.: Kawena, la Citadelle Perdue :.
Administrateurs : Yaone Amano
 
 .: Kawena, la Citadelle Perdue :.  Campus de la Citadelle  Parc 

 Des nuages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sammy Dry
Membre
Sammy Dry
39 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:48:46   Voir le profil de Sammy Dry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sammy Dry   

Elle souria de toutes ces dents. Elle était heureuse qu'elle aille accepter. Cléo lui ressemblait drôlement et aimeraient bien la connaître plus en détail. Mais par contre, elle n'avait pas la moindre idée où elles pourraient bien aller, mais son ventre lui donna la réponse.

- Tu veux aller prendre une glace en ville, on pourra aller ce promener dans les rues, en même temps que manger notre glace?

Sammy, comme toute enfant, adorait les glace et elle connaissait une crémerie où il vendait des glaces supers bonnes moitié moins chère, elle adorait y aller goûter les saveurs nouvelles.


--------------------
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 15:59:44   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

Son ventre fit comprendre a Cléo qu'une glace ne la generait pas non plus. Elle hocha la tête.

- Pas de probleme, va pour la glace...Mais j'espere que tu as un meilleur sens de l'orientation que moi, sinon on ne trouvera jamais ton stand de glace...

Elle lui rendit son sourire, esperant que tout se passerait bien.


--------------------
Sammy Dry
Membre
Sammy Dry
39 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:09:10   Voir le profil de Sammy Dry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sammy Dry   

Elle hocha la tête énergiquement, bien sure qu'elle s'avait où était la stand de glace. Mais le problème c'est après, elle avait un bon sens d'orientation, seulement si elle prenait le temps de repérer des choses, enfin, elles allaient surment ce débrouiller. Alors, c'est comme ça que les deux jeunes filles partirent chercher une crème glacée, laissant l'étranger a ces moineaux.
[HJ: Où fait-on l'autre sujet?]


--------------------
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:28:26   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

[hj: Je pense dans la rue, je te laisse le créer...La flemme ^^' ]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .: Kawena, la Citadelle Perdue :.  Campus de la Citadelle  Parc  Des nuagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum