.: Kawena, la Citadelle Perdue :.
Administrateurs : Yaone Amano
 
 .: Kawena, la Citadelle Perdue :.  Campus de la Citadelle  Parc 

 Des nuages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sammy Dry
Membre
Sammy Dry
39 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:47:51   Voir le profil de Sammy Dry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sammy Dry   

Sammy venait de finir sa journée, elle avait besoin de ce reposait. Elle n'avait toujours pas réussi à transposer une pomme du panier en osier. Elle avait beau se concentré la pomme tombait toujours avant d'atteindre son but. Elle avait été déposée ces affaires dans sa chambre et était partie en courant dehors. Elle arriva sous son arbre préféré et ce laissa tomber à terre, laissant sortir un soupire de soulagement de sa bouche. Elle mit ces mains derrière sa tête et observa les nuages. Elle laissa son imagination se promenés à travers les formes que les nuages prenaient, l'un d'entre un ressemblait à un dinosaure avec des ailes. Sammy se senti observer, ce n'était sur ment pas le dinosaure.


--------------------
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:37:56   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

Ca y'est, apres s'etre perdue une quinzaine de fois, elle avait enfin trouvé ce fichus parc. Les nuages noirs avait laissé place a de jolis nuages rond et blanc. Elle respira profondement l'air pur en fermant ses jolis yeux. Heuresement que ce garçon avait était là... Elle esperait le revoir, ne serait-ce que pour lui redonner le sourire. Cléophée aimait les gens qui souriait, mais surtout donner le sourire aux gens. Elle rouvrit ses yeux, et aperçut une petite fille, plus petite que elle!! Elle semblait paisible. Elle s'approcha d'elle.


--------------------
Sammy Dry
Membre
Sammy Dry
39 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:49:28   Voir le profil de Sammy Dry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sammy Dry   

Elle eut un léger sourire en voyant le nuage-dinosaure manger le nuage-fleur. Elle rigola un peu et ressentit, plus forte cette fois, une présence et un regard braquer sur elle, elle se releva, toujours un léger sourire affiché aux lèvres. Elle aperçut une jeune fille, très jolie, au visage d'ange la regarder. Elle intensifia son sourire et ces yeux se remplient d'éclats qui allumaient toujours son regard.

- Bonjour!

Elle approcha ces jambes, s'assise en Indien. Elle regarda la jeune fille de bas, même debout, elle l'aurait regardée de bas, enfin, là elle était encore plus base.


--------------------
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:53:14   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

Cléophée fut surprise par le regard de la demoiselle, de ses yeux pleins de lueurs.

Elle est trop adorable!!

Elle s'assit a son tour, lui renvoyant son sourire

- Salut! tu es la depuis longtemps?


--------------------
Sammy Dry
Membre
Sammy Dry
39 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:01:50   Voir le profil de Sammy Dry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sammy Dry   

Sammy trouvait la jeune fille bien amusante. Elle rigola. Elles ne se connaissaient pas du tout et c'était comme si la jeune fille connaissait Sammy depuis un mois. Mais ça ne dérangeait aucunement la jeune demoiselle. Elle trouvait ça très chaleureux et plutôt réconfortant.

- Non, je viens d'arriver. Et toi, qu'est que tu es venue faire ici?

Sammy pencha la tête et souri légèrement, s'était devenue une habitue de faire ce geste, elle croit que c'est apparut lorsque qu'elle a commencé à faire la moue a sa mère pour la laisser partire seule a l'école primaire, sans ces frères, bien entendue.


--------------------
Yamashita Katsuragi
L\'amour est une souffrance inutile
Membre
Yamashita Katsuragi
51 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:09:27   Voir le profil de Yamashita Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Katsuragi   

Déambullant tranquillement dans le parc, Yamashita était entièrement couvert. Il portait un long manteau de cuir noir ainsi que des gants. Ses vêtements variaient entre le pourpre, le gris et le noir. Il paraissait gothique...voir satanique mais s'en fichait pas mal. Il avait adopté ce style en pensant qu'on le laisserait tranquille...Il avait le regard vide et l'expression qui se lisait sur son visage était pour le moins dénuée de sentiments.

Il s'assit sur un banc, le soleil transperçant les branchages d'un vieil arbre. Il releva la tête et prit une cigarette qu'il alluma de façon simple mais élégante. Il regarda les différentes personnes du parc sans s'arrêter sur quelqu'un en particulier.



--------------------
[img] http://afight.free.fr/avatars/Themes/angel/Avatars/01.jpg[/img]
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:10:32   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

Plus elle la regardait plus elle avait l'impression devoir une ressemblance un peu troublante avec elle même. Ce même air innocent et reconfortant a la fois. On lui disait souvent que c'est ce qui faisait son charme.

- Je cherchait un endroit plus... Enfin plutot moins stressant que les ruelles sombres et les coins un peu louche... Donc des que j'ai su qu'il y'avait un parc, je me suis dit qu'il vallait mieux que je m'y rende!


--------------------
Sammy Dry
Membre
Sammy Dry
39 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:25:26   Voir le profil de Sammy Dry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sammy Dry   

Elle était face à l'homme bizarre qui était habiller tout en cuire noir par un si belle journée. Elle ne l'aperçut pas tout de suite, car sa compagne, qui était de dos a l'homme lui caché la vue. Elle sourie à l'ange, ce qu'elle venait de dire semblait tout à fait ce qu'elle avait recherché après son dernier cours, un endroit où décompresser.

- En effet, le parc est un super endroit pour ce reposer, c'est tellement joli ici!

Elle lui adressa un sourire splendide avant d'ouvrire la bouche, scandaliser.

- Au fait, je m'appelle Sammy... ! Sammy Dry!

Refit son sourire plein de vie.


--------------------
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:28:48   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

[ c'est quoi cette histoire d'homme en cuir ? x) rien compris ]

On aurait pu croire qu'elles faisaient un concours de sourires les plus adorables qui soit

- Je prefere les forets tout de même, je suis sur d'en trouver une dans les environs. Je m'appelle Cléophée Moonlight. Tu peux m'appeler Cléo si tu veux... C'est un peu plus rapide.

Elle passa ses doigts fins dans ses longs cheveux brillants.


--------------------
Sammy Dry
Membre
Sammy Dry
39 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:45:18   Voir le profil de Sammy Dry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sammy Dry   

[HJ: Regarde les messages avant, Yamashita a posté]

Elle n'aimait pas trop les forets, il fessait trop sombre et la dernière fois qu'elle y était aller, c'était avec un de ces frères et il lui avait foutu la peur de sa vie. [g]

- Hey bien! Il a une forêt juste à coter du Port... Proche du village.

[g]Sammy mit ces mains derrière elle et s'accota dessus. Ces a ce moment qu'elle vu un homme bizarre, assis sur un banc. Elle tourna son regard inquiet vers Cléo.


- Tu connais cet homme là-bas.

Le pointa du menton, pour ne pas qu'il remarque qu'elles parlaient de lui.


--------------------
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:56:00   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

[ z'avez pas vu ^^"' ]

- J'irais visiter cette foret alors...

Elle regarda un instant cette petite fille si attachante, et son regard se perdit dans le ciel. Elle croisa le regard inquiet de Sammy.

- Euh non je ne le connais pas... Ce n'est pas L'homme que j'ai vu tout a l'heure. Pourquoi? Il a fait quelque chose ?

Elle regarda attentivement l'homme habillé de cuir.


--------------------
Sammy Dry
Membre
Sammy Dry
39 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:10:55   Voir le profil de Sammy Dry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sammy Dry   

Elle secoua la tête vivement.

- Nonon! Il n'a rien fait de particulier. Il est juste étrange. C'Est bizarre comment il est habiller, c'est tout. Porter du cuire en pleine journée de soleil, en plus noir..!

Sammy reporta son attention vers Cléo.

- Au fait, c'est quoi ton pouvoir?


--------------------
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:13:18   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

Cléo Reflechie un instant, la tete dans les nuages.

- Tu devras t'abituer. Les gens ici sont etranges et ont souvent un passé troublé.

Elle tourna un regard pensif vers Sammy, et son visage s'éclaira d'un sourire.

- Mais il doit tout de même avoir chaud!

Son visage s'effaça apres sa question.

- Je ne veux pas t'effrayer...


--------------------
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:20:30   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

C'est vrai que la plupart des personnes on un passé sinistre, enfin, rempli d'anecdote, c'était bizarre, car ceux qui ont des pouvoir, on un passé troublant, enfin, le sien était plutôt normal. Elle rigola a la remarque de Cléon, c'est vraie qu'il devait avoir chaud la-dessous. Elle fronça les sourcils.

- M'inquiété... ! Enfin, vas-y, on va voir après.

Lui souri.


--------------------
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:29:19   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

[ nananere tu t'es trompée!! ]

Elle hesitat un instant en se tortillant les doigts, rejetta ses longs cheveux et la regarda dans les yeux.

- Comme tu voudras... Je ne choisis pas mon don et je fais attention... Lorsque je touche une personne avec la paume de ma main, celle ci fait comme une sorte d'arret cardiaque. J'ai le don de mort...

Elle ferma les yeux et les rouvrit lentement, craignant sa réaction.


--------------------
Sammy Dry
Membre
Sammy Dry
39 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:41:01   Voir le profil de Sammy Dry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sammy Dry   

[HJ: FUDGE... Aaaaaaaah! Je deteste les douple perso ]

Elle jeta la tête en arrière et éclata de rire. Bon, c'est vrai que c'est plutôt macabre est vraiment pas drôle, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de rire. Elle s'arrêta, regardant Cléo.

- Ah..!! Je suis désoler, je n'ai pas pu m'empêcher, c'est la première fois que je croisse quelqu'un qui a le don de tuer... ! Mais... ! Comment c'est possible, je veux dire. ! ENfin bref.. Pour quoi ne met-tu pas de gang, sa pourrait être dangereux, si tu tombe sur une personne si tu ne fais pas expires.. Tu vois?


--------------------
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 16:50:17   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

Elle sourit, soulagée et heureuse de l'innocence de l'enfance. C'est vrai que les enfants n'evite pas les personnes differente.Mais elle devrait se mefier, d'autres gens avec un don semblable pourrait "aimer" pouvoir tuer et n'hésiterait pas a la tuer... Tout le monde n'est pas gentils comme Cléo

- Ce n'est pas grave, ça me fait plaisir que tu ne sois pas terrorisée... Je n'ai pas choisie mon don, je le repete et il m'embette plus qu'autre chose, si je pouvais...Je m'en debarasserai...

Je hais cette partie de moi...

Elle ne prononça pas ces mots et lui sourit de plus belle, avec un noeud au coeur.

- Je met des gants, mais c'est vrai qu'avec la chaleur de l'été il m'arrive de les enlever, mais je les aient toujours sur moi! Et vu que mon don ne se prononce pas des que je touche les personnes, je n'ai pas envie de les avoir constamment sur moi tu vois...


--------------------
Yamashita Katsuragi
L\'amour est une souffrance inutile
Membre
Yamashita Katsuragi
51 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:58:38   Voir le profil de Yamashita Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Katsuragi   

Yamashita avait observé attentivement ces deux jeunes filles. Il savait parfaitement lire sur les lèvres et avait saisi toute leur conversation...du moins, la meilleure partie. le fait qu'elles soient des élèves de la même école que lui n'était pas nouveau...mais désormais, il avait appri le pouvoir de la jeune fille nommée Cléo.

* Je n'aurais pas perdu mon après-midi...Le pouvoir de tuer ? C'est intéressant...je ne l'aurais jamais soupçonné de la part de cette jeune femme... *

Il retira sa veste et se mit plus à l'aise. Il détourna le regard, comme pour feinter afin qu'elles ne croient pas une seule seconde qu'il espionnait leur conversation.


--------------------
[img] http://afight.free.fr/avatars/Themes/angel/Avatars/01.jpg[/img]
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:07:44   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

Comme un septieme ( bha vi y'a le don en 6e!! ) Elle sentit un regard posé attentivement sur elles deux. Elle releva le regard vers ce jeune homme que lui avait montré Sammy.

Il fait un peu peur.. J'ai l'impession... Qu'il nous observe...

Elle ne l'avait pas vu les regarder, mais elle savait qu'il les avait espioner un instant. Elle devrait faire attention.


--------------------
Sammy Dry
Membre
Sammy Dry
39 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 23:22:34   Voir le profil de Sammy Dry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sammy Dry   

Elle écouta tranquillement Cléo, elle était très contente de s'avoir fait une nouvelle amie. En venant ici, elle avait eu peur de la solitude. Sammy trouvait que le pouvoir de sa compagne était beaucoup plus impressionnant que le sien, surtout qu'elle n'arrivait toujours pas à le contrôler, ce qui la mettait en rogne. Elle déplia ces jambes et étendit encore plus les bras, ce qui permis de mieux observer le monsieur bizarre, pendant que Cléo et elle avait échangé ces quelques phrases, elle avait sentit une forte présence les observer. Sammy avait un don pour sentir les choses. Mais bien sur Sammy était une jeune fille intelligente, mais elle fait confiance aux gens comme à ces frères, elle n'avait pas vraiment la notion du danger, enfin, moins élever que la moyenne des gens. Elle tourna la tête vers Cléo avec un énorme sourire.

- Hey bien..! Sa doit t'avoir fait une belle enfance remplie de péripétie que tu va pouvoir rencontrer à tes enfants!

Elle rigola, mais redevint sérieuse après quelques minutes.

- Est-ce qu'il 'es déjà arriver de... Enfin, de tuer?


--------------------
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 15:47:12   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

Elle grimaça a l'idée de raconter son histoire a ses enfants... Et un instant, elle se demanda si ils auraient la même malediction qu'elle. Par contre, elle imaginé bien ses futurs enfants, sans doute un peu comme Sammy, debordants de joie de vivre, et tres insouciants... Elle se leva en douceur et mis une main entre les rubans de sa petite robe, comme une sorte de poche. Elle inspira une bouffée d'air.

- De tuer...

Elle la regarda, soudain tres mature, ses yeux s'assombrirent, puis elle tourna le regard et un sourire se dessina sur son visage.

- Bien sur que non!!

Elle rigola, mais en son fort interieur elle se maudit de lui avoir mentit.


--------------------
Sammy Dry
Membre
Sammy Dry
39 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:51:36   Voir le profil de Sammy Dry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sammy Dry   

Elle avait redouté la réponse de Cléoe mais bondit très vite sur ces pieds, le sourire fendu jusqu'aux oreilles. Son innocence d'Enfant et sa naïveté propre a sa personne ne la fit pas douter des paroles de sa compagne. Sammy déposa ces petites mains sur ces hanches, ce pencha vers en avant et lui demanda.

- Est-ce que tu as prévu quelque chose là... ?

Cléo ne se saurait pas lever comme ça si elle n'a pas quelque chose à faire.


--------------------
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:55:21   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

Elle soupira interieurement, profodemment soulagée. Elle sourit a l jeune fille et se pencha en avant, les mains sur les hanches a son tour.On aurait pu croire deux soeurs...

- P'tétre visiter! Je pense qu'il y'a de nombreuses choses interessantes dans le coin! Je n'aime pas rester trop longtemps au même endroit...

D'un coup d'oeil furtif elle observa l'homme habillé de cuir.

Surtout qu'il me fait un peu peur c'ui la la bas..


--------------------
Sammy Dry
Membre
Sammy Dry
39 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 02:40:40   Voir le profil de Sammy Dry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sammy Dry   

Elle était tout étonner qu'elle face comme elle, mais trouve ça bien rigolo. Elle étira son sourire, ces yeux pétillaient de malice. Sammy ne voulait pas trop s'imposer mais lui dit, toute joyeuse.

- J'peux venir avec toi?

Elle pacha sa tête de coter avec ces jolis yeux et lui étira le plus possible son grand sourire. Elle ressemblait à une gamine qui suppliait sa mère de lui donner une glace.


--------------------
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 13:26:16   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

Attendris par son air angélique et sa bouille de gamine suppliante, elle accepta

- Pas de probleme!

Hum en plus j'aurai eu un noeud au coeur si je l'avais laissée.

- Ou veux-tu aller ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .: Kawena, la Citadelle Perdue :.  Campus de la Citadelle  Parc  Des nuagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum