.: Kawena, la Citadelle Perdue :.
Administrateurs : Yaone Amano
 
 .: Kawena, la Citadelle Perdue :.  Catégories Importantes  Présentations 

 ..: Kabane Nonony :..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 17:37:01   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

*hésite a lui sauter dans les bras parcequ'il veut la proteger ou a reculer avec ses menaces.*

t'inquiete 'vais lui faire sa tete au carré hihi pis toi aussi nananere.. ><


--------------------
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:39:11   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

[Bah... Normal, j'ai changer d'adresse! L'Autre... On ma pirater... DE LA FRANCE EN PLUS =O Hihi..! Mais j'en n'ai un autre si vous voulez ;)]


--------------------
Kabane Nonony
..: I'm Back :..
Membre
Kabane Nonony
9 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:11:42   Voir le profil de Kabane Nonony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kabane Nonony   

[ Oh! Beuh moi ça m'intéresse xD J'suis pas de France haha ]
Yaone Amano
[Industrial Bitch]
Admin/Staff
Yaone Amano
34 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 17:41:45   Voir le profil de Yaone Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://inkeping.deviantart.com   Envoyer un message privé à Yaone Amano   

Et voila, le grand dieu revient, va se coller a not' Cléo et pwi on va tous se ramasser un vieux pépé protecteur au final...
Tu m'deçois kaban' Tu m'déçois >.<

En plus tu t'appelle avec un Y >< [sacrilège]

Comment j'me sent ?
Mitigé xD [seul lui peut comprendre]


--------------------
Kabane Nonony
..: I'm Back :..
Membre
Kabane Nonony
9 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:18:37   Voir le profil de Kabane Nonony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kabane Nonony   

Oh Yaone… Il y a du changement aussi chez toi… Amano? C'est étrange, je n'aurais pas pensé… Mais ne t'inquiète pas, tu ne seras plus mitigé mais effrayée dans quelques instants beauté de la nuit…
Yaone Amano
[Industrial Bitch]
Admin/Staff
Yaone Amano
34 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:20:29   Voir le profil de Yaone Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://inkeping.deviantart.com   Envoyer un message privé à Yaone Amano   

*FLASH*

C'est si poétique.
[Waou]

*RE-FLASH*

'pige rien


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .: Kawena, la Citadelle Perdue :.  Catégories Importantes  Présentations  ..: Kabane Nonony :..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum