.: Kawena, la Citadelle Perdue :.
Administrateurs : Yaone Amano
 
 .: Kawena, la Citadelle Perdue :.  Catégories Importantes  Présentations 

 ..: Kabane Nonony :..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kabane Nonony
..: I'm Back :..
Membre
Kabane Nonony
9 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:14:50   Voir le profil de Kabane Nonony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kabane Nonony   

Nom : Nonony {Changement dans l’orthographe xD}
Prénom : Kabane
Age : 18ans
Origine : Japonaise
Pouvoir : Création d’arme à l’aide de son sang {No comment}

Description physique : Une description de quelqu’un comme Kabane est toujours intéressante à donner… Homme de taille plutôt grande, il est assez fin… Son visage, sûrement la seule partie de son corps qui est visible par les personnes trainant devant lui, est d’un teint pâle… Des yeux d’un violet foncé, ils ne transmettent que très rarement quelque chose de bon, les sourires qui se dessinent sur ses fines lèvres, ne montrent que des sentiments de tueries, d’envies meurtrières… Des cheveux de taille assez longue, lui retombent sur les épaules… D’un noir foncé, ils ne viennent que très rarement faire contraste avec son visage… Laissés derrière ses épaules, ce n’est pas la chose dont il se vante, il se vante de son sang… Ceux-ci, sont d’ailleurs cachés par un énorme chapeau avec une simple fente… Donnant un air ridicule à certains, sur lui ça ne fait que montrer ce signe de terreur qui est e lui… Son chapeau, il y tient et gare à celui qui osera y toucher Enfin bon… L’homme de nature sombre l’est encore plus lorsqu’on le regarde… Vêtu d’un manteau de grande taille, trainant au sol, il laisse apercevoir un pantalon très serré, lui aussi noir, se mêlant à des chaussures classiques toujours noir… Mais le manteau que porte Kabane n’est attaché qu’à la taille, au-dessus les boutons ne sont pas attachés, laissant une chemise d’un blanc puissant venant rendre plus sombre ce côté, si bien qu’une cravate noire vient se mélanger au blanc et au noir… Son allure ne laisse pas les gens tranquil, la plupart du temps, ceux-ci changent de trottoir… Ah oui, Kabane porte des gants de couleur blanc, avec une croix sur le dos de sa main… Est-ce pour cacher quelque chose ? Ou tout simplement pour ne rien laisser apercevoir de son corps ?

Description morale : Caractère morale, à se demander si on devrait le dire… Comme à ses apparences, Kabane est un homme froid, ne parlant que très peu, si ils parlent c’est qu’il a l’idée de tuer derrière la tête… Un caractère très dur, il ne pardonne que très rarement une faute qu’une personne fait à son égard… Des sentiments ? C’est quelque chose que Kabane n’a jamais ressenti, peut-être des sentiments de haine envers ses victimes et des sentiments d’envie de tuer… Loin d’être quelqu’un de sentimentale, Kabane n’est pas vraiment l’homme parfait, déjà faudrait-il qu’il sache ce que le mot aimer veut dire ? Kabane, malgré quelques moments où un coup de blues peut lui survenir, n’a jamais pleuré, jamais ressenti de remords après tout ce qu’il a fait, loin de regretter ce qu’il fait, il s’en vante et trouve des explications à donner pourquoi il tué quelqu’un… Simple mot de travers ? Ou simple envie ? Kabane a de multiples visages et peut se faire passer soit pour cet homme sans cœur, ou pour quelqu’un qui cherche à connaître… Dans les deux cas, Kabane est quelqu’un dont il faut se méfier et qui tue sans la moindre hésitation… Ne lui demander pas d’aller boire un verre, il ne sait pas ce que c’est, ne lui demandez pas trop d’informations sinon il vous donnera une petite raclée avant de partir tranquillement, les mains dans les poches en laissant son fameux manteau traîner sur la terre…

Histoire: Kabane est le descendant d'une grande lignée… Très jeune, il apprend à se battre, à tuer… Avec son don qui a un rapport avec son sang, il est donc élevé au milieu de bains de sang… Kabane est sûrement le plus doué des enfants de la lignée même si quelques uns pourraient bien être à son niveau…
A ses dix ans, Kabane ne eut plus se passer de sa passion, tuer… Il décide alors de 'sen prendre à sa propre lignée et de les éliminer un à un… Mais il tombera sur un certain Kyoji, quelques années de plus que lui, il est le seul survivant et celui qui l'empêchera de tuer l'entier de cette lignée… Le combat durera bien des heures et il se finira sur un combat nul… Les deux se sépareront et partiront chacun de leur côté… Défaite pour Kabane qui n'aura pas vaincu tout le monde et il s'en voudra, au point de traverser villes et pays afin de créer des guerres, sachant que cela attirera Kyoji, il signe encore par un "N" ses victimes qui sont retrouvées dans des états affreux… Les années passent et toujours aucune trace de ce cher Kyoji, Kabane ne désespère pas mais préfère prendre une pause… Il se promet de ne tuer personne tant qu'il n'aura pas pu voir de ses yeux Kyoji… A ce moment, il pourra continuer son massacre en commençant par lui… Arrivant dans cette citadelle tout de même peuplée, c'est à se demander si il tiendra cette promesse de ne tuer personne…

A suivre…


Autre chose ? Cicatrice sur son torse.
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:15:33   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh*



euh bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuue

[ miciiiiiiiiiiiiiiiii !!! ]


--------------------
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:21:49   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

Hey Cléo...! Ton message deforme le fofo ^^

Bienvenuuuueee Kabane


--------------------
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:22:43   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

ouiiiiiii désolée c'est l'emotion... c'était pas voulu j'pensais que sa irai a la ligne c'te betise la!! xD j'vais changer hurm... rebienbienvenue...


--------------------
Sammy Dry
Membre
Sammy Dry
39 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:22:53   Voir le profil de Sammy Dry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sammy Dry   

Welco'


--------------------
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:23:33   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

Tu pourrait éditer¸^^^


--------------------
Twynna Luciole
|| La luciOle qui guide vos pas ||
Membre
Twynna Luciole
14 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:26:10   Voir le profil de Twynna Luciole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Twynna Luciole   

hummm tres beau garçon, mais trop tenebreux, j'le laisse a Cléo.. mdr


( Et encore heureux... )


--------------------
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:32:09   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

Kabane... Est-ce que c'est normal que je ne voit pas ton avatar?


--------------------
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:34:01   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

moi j'le voiiiiis *.*
tu rates quelque chose hein hihihi..
Bon sur ce je crois que j'devrais dormir la...

[ a++ ]


--------------------
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:43:02   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

Okiie c'est bon, jle vois
Mais peut-tu le rapetiser Twynna aussi, s'il vous plait!!


--------------------
Kabane Nonony
..: I'm Back :..
Membre
Kabane Nonony
9 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 05:44:15   Voir le profil de Kabane Nonony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kabane Nonony   

Tout d'abord merci et… Cléophée ne t'qinuiète pas, si tu désires de nouveau faire face à moi, pas de problème, j'utiliserai les même méthodes…

Thank's Jack et j'vais mettre mon vava sauf qu'il faut que j'zoome enfin ce soir c'est fait… {T'étais qui sur Weetlong? xD}

Merci Sammy et juste une question pourquoi tu souris, tu veux mourir… En plus quand quelque saute saute comme tu le fais, ça m'fait encore plus envie, surtout que tu es une mignone petite fille dis-moi {J'suis censé te connaître, t'étais déjà sur la citadelle?}

Et Twynna la Luciole, t'inquiète, j'aime pas les allumeuses dans ton genre… J'ai même pas la motivation de les tuer quoique, si tu me pousses à le faire, j'hésiterai pas
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 16:43:13   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

vouiiiiii c'est ce qui faisait notre charme hein? sutout quand tu m'avais amener a l'hopipi et... *refait toute l'histoire* ^_^ enfin bref !
je le vois ton ava moi Kabane ^^ * toute fiere* non j'dec...Pas a ce point quand même lol

de la part de Twynna: tu apprendras a m'aimer...


--------------------
Yamashita Katsuragi
L\'amour est une souffrance inutile
Membre
Yamashita Katsuragi
51 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:37:37   Voir le profil de Yamashita Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Katsuragi   

Vraiment, aucun sens de la courtoisie...

Je crois que tu es déjà assez apprécié, peut-être trop alors...je me charge d'être une seconde bête noire de ta liste !

Dommage que je ne puisse faire autre chose avec toi que me battre...

[ j'adore les phrases pleines de sous-entendus ! A vous de voir ce qui se cache là-dessous ! ]

Sinon...j'oublie déjà le principal...=.= Bienvenue.


--------------------
[img] http://afight.free.fr/avatars/Themes/angel/Avatars/01.jpg[/img]
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:44:31   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

Yama, tes pas un peu accro au Yaoi? mdr ^^
respect pour Kabane!! c'est MON cheri...enfin... c'est plutot mon compagnon de bataille x)


--------------------
Yamashita Katsuragi
L\'amour est une souffrance inutile
Membre
Yamashita Katsuragi
51 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:50:35   Voir le profil de Yamashita Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Katsuragi   

j'en étais sûr !

Qui a dit que je parlais Yaoi ???!!! Non mais vraiment !

Qu'est-ce que tu vas t'imaginer là ? =.=

De toute façon, même si c'était le cas, non seulement je ne pense pas qu'il serait d'accord, ensuite...vu sa description mentale et la mienne, ce serait pas compatible =.=

Vilaine fille !


--------------------
[img] http://afight.free.fr/avatars/Themes/angel/Avatars/01.jpg[/img]
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:57:51   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

mdr bha tu as fait d'étranges sous entendus..Je ne fais que deduir! *je suis innocente :'( *

il est tres bien son mental!! Il est juste un peu... humm... Detraqué! Mais au fond il est sensible s'il est devenue comme ça c'est parcequ'il a souffert pardi!!

il est trop emouvaaant

*devient folle*

et je suis tres gentille!!! >< snif


--------------------
Yamashita Katsuragi
L\'amour est une souffrance inutile
Membre
Yamashita Katsuragi
51 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:00:01   Voir le profil de Yamashita Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Katsuragi   

XD ça je le sais que tu es gentille...peut-être trop en fait, et cela va te valoir pas mal d'ennuis !

Je ne pense pas te l'apprendre en te le disant...


--------------------
[img] http://afight.free.fr/avatars/Themes/angel/Avatars/01.jpg[/img]
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:02:20   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

non mais n'empeche que ma gentillesse, mon courage ma faiblesse et ma curiosité ça m'a sauvé la vie face a Kabane

Tu veux te fritter ( tous chez Mc do... bon je sort.. -> [ -] ) lol bref ...
tout ça pour dire: Attention! petite et teigneuse!! hihi


--------------------
Yamashita Katsuragi
L\'amour est une souffrance inutile
Membre
Yamashita Katsuragi
51 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:10:21   Voir le profil de Yamashita Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Katsuragi   

Justement ! Un peu de piquant dans une vie calme et routinienne ! (oula...et ça va en L ! XD)

* ramassez-moi à la petite cuillière ! booooouuuuuuuuh *


--------------------
[img] http://afight.free.fr/avatars/Themes/angel/Avatars/01.jpg[/img]
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:12:19   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

ok on fera un sujet si tu veux ^^ deja au parc... Mais faut attendre Sammy je pense :s donc au pire un sujet a part héhé


--------------------
Yamashita Katsuragi
L\'amour est une souffrance inutile
Membre
Yamashita Katsuragi
51 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:13:38   Voir le profil de Yamashita Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Katsuragi   

Mais je viens de te répondre dans la forêt...mais ce serait pas si drôle si on commençait par se battre...j'préfère en savoir d'avantage sur ton perso


--------------------
[img] http://afight.free.fr/avatars/Themes/angel/Avatars/01.jpg[/img]
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:15:48   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

Oui c'est sur... Puis j'veux pas trop d'embrouille non plus ^^"'

BREF ----> retour au sujet!! on arrete de pourire LA presentation DU Kabane!! ^^


--------------------
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 23:05:00   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

Sur Weetlong j'était l'admi


--------------------
Elena
*I'm not a perfect person...*
Membre
Elena
38 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 16:09:26   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   http://flying-dream.skyblog.com   Envoyer un message privé à Elena   

Haaaaan Ma Flammeuuuuuh d'amoureuuuu Melodie's here


--------------------
~+~ Elena ~+~
Kabane Nonony
..: I'm Back :..
Membre
Kabane Nonony
9 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 17:24:20   Voir le profil de Kabane Nonony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kabane Nonony   

[Ohhh Flamme… Mais ça fait longtemps, j'te revois même plus sur msn xD… Moi c'est Dylan^^]

Mode Kabane: On

Qui a osé faire un Flood qui me concerne qu'à 50%?!
Si vous postez c'est que pour moi… Cléo, tu me déçois sur ce coup, je crois que notre première rencontre sera légérement ensanglanté, au pont de t'ammener dans l'infirmerie ma jolie…

Et Yamaha, je te conseille de pas trop t'approcher de Cléo et de lui faire du mal. Sinon, le cadavre de sang se fera un plaisir de te rencontrer…
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .: Kawena, la Citadelle Perdue :.  Catégories Importantes  Présentations  ..: Kabane Nonony :..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum