.: Kawena, la Citadelle Perdue :.
Administrateurs : Yaone Amano
 
 .: Kawena, la Citadelle Perdue :.  Hors-Jeu  Flood 

 Y EN A MARRE !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yamashita Katsuragi
L\'amour est une souffrance inutile
Membre
Yamashita Katsuragi
51 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:44:40   Voir le profil de Yamashita Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Katsuragi   

Jamais de la vie on dirait qu'il y a du monde sur ce forum !

En plus, Yaone ne vient plus, ce qui ne nous facilie pas la tâche !

Que tout le monde bouge son *** et qu'on active !!! C'est pas trop demandé de venir une à deux fois par semaine !

Remotivez les troupes et trouvez l'admin !!! S'il vous plaît !


--------------------
[img] http://afight.free.fr/avatars/Themes/angel/Avatars/01.jpg[/img]
Sammy Dry
Membre
Sammy Dry
39 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:11:26   Voir le profil de Sammy Dry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sammy Dry   

Je vais envoyer un message a Yaone... Peut-être lui est-il arriver quelque chose.. On devrait toujours avoir une deuxième Admi.. Toujours au cas..! Mais bon... Nous somme quand même beaucoup a participer... Surtout que le fofo est quand même assez nouveau!


--------------------
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:27:40   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

oui c'est clair on vient juste de le refaire lol, et mois je viens tous les jours^^ même si j'ai aps l'air active, c'est pas de ma faute, suis harcelée sur msn et surtout --> Gw
je vais voir avec Yaone...


--------------------
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:37:40   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

Gw..? Qu'est que c'Est?


--------------------
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:50:42   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

woué!! On s'interesse a Gw!! en fait Gw c'est Guild-Wars! C'est un jeu on line gratuit ^^
et donc c'est assez prenant donc bha, le fofo passe en 3e priorité ^^


--------------------
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:51:45   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

Ahhh D'accord..!!


--------------------
Yamashita Katsuragi
L\'amour est une souffrance inutile
Membre
Yamashita Katsuragi
51 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:02:11   Voir le profil de Yamashita Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Katsuragi   

Vous avez pas tort mais j'trouve ça dommage pour Yaone...

Ce serait cool qu'il y ait un/une 2ème admin, en effet...

Mais bon...j'veux plus de topics !!!

=.=


--------------------
[img] http://afight.free.fr/avatars/Themes/angel/Avatars/01.jpg[/img]
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:16:06   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

MOI TOOO..!! =O


--------------------
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:17:34   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

Rho bande d'impatients ^^ Elle a p'tétre beaucoup a faire en cours etc... pour l'instant on s'occupe avec ce qu'on a


--------------------
Yamashita Katsuragi
L\'amour est une souffrance inutile
Membre
Yamashita Katsuragi
51 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:44:42   Voir le profil de Yamashita Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Katsuragi   

C'est vrai...mais ça règle pas le problème ! =.=

Si vous la voyez sur msn, obligez-la à venir !!!


--------------------
[img] http://afight.free.fr/avatars/Themes/angel/Avatars/01.jpg[/img]
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:47:22   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

le probleme c'est qu'elle est pas la sur msn non plus... :x


--------------------
Yamashita Katsuragi
L\'amour est une souffrance inutile
Membre
Yamashita Katsuragi
51 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:15:19   Voir le profil de Yamashita Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Katsuragi   

Pas cool ça...C'est vraiment c** qu'on ait pas d'autre admin...le problème serait règlé depuis un bon bout de temps déjà !


--------------------
[img] http://afight.free.fr/avatars/Themes/angel/Avatars/01.jpg[/img]
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 00:06:29   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

Il a pas quelqu'un qui a son # de tell. ^^
Hey j'y pense, vont numero de tellephone son vraument bizarre en france =O


--------------------
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 15:54:30   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

bha non ils sont tres bien nos numéros... ^^
son comment au Canada?
j'ai pas son numéro xD mais j'ai son adresse LoL


--------------------
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:00:59   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

Bah je sais pas... vos numero sa resmeble pas a 254 215 26 25... =O Enfin... Nous c genre 450-395-9685 les trois premiers ces le code regionnal, les trois autre je sais pas ces koi pis les 4 autre non plus =O


--------------------
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:50:28   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

LoL non nous c'est genre 01 89 36 26 38 39 20 28
etc... lol bon la jen ai mis beaucoup mais c'était pour pas qu'on essay ce num'.. ^^"'


--------------------
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 02:54:02   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

C'est sa que je disait.. C compliquer..!!!


--------------------
Kyoji Yogoshi
Membre
Kyoji Yogoshi
4 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 15:12:50   Voir le profil de Kyoji Yogoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoji Yogoshi   

Nous c'est: 021 234 56 78
Elena
*I'm not a perfect person...*
Membre
Elena
38 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 15:49:57   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   http://flying-dream.skyblog.com   Envoyer un message privé à Elena   

Chez nous 081/44.61.31


--------------------
~+~ Elena ~+~
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:10:51   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

Pfiooooouue..!! Komment vous faite pour retenur sa..!! Deja nos numero de tell j'ai de l'amisere.. Je croit juste que je connais par coeur le miens et celle de Kelly


--------------------
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 16:02:23   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

c'est bizarre en Belgique ^^'
Jack j'te signal qu'il y'a plus de nombre chez les Canadiens que chez les francais.. Donc:
c'est le plus mieux chez les Fr! Hahaha..
non mais c'est normal que chacun trouve plus pratique celui de son pays d'origine, il a toujours été abitué a voir ces num' ^^


--------------------
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:34:49   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

Yeah Exactly!


--------------------
Yaone Amano
[Industrial Bitch]
Admin/Staff
Yaone Amano
34 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 17:56:17   Voir le profil de Yaone Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://inkeping.deviantart.com   Envoyer un message privé à Yaone Amano   

Je suis là, j'ai Xpliqué les raisons de mon absence dans annonces et pwi j'ai remonter tout ça vit' fait v'z'inquietez pas


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .: Kawena, la Citadelle Perdue :.  Hors-Jeu  Flood  Y EN A MARRE !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum