.: Kawena, la Citadelle Perdue :.
Administrateurs : Yaone Amano
 
 .: Kawena, la Citadelle Perdue :.  Catégories Importantes  Présentations 

 Jack White

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 23:37:03   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

Nom : White
Prénom : Jack
Age : 18 ans
Origine : Dans un coin perdu dans l'nord de L'angleterre.
Pouvoir : La télépathie
Description physique : Jack n’est pas le genre de garçon a s’occupait de son apparence, une paire de jeans et une chemise lui suffit bien. Malgré sa grandeur, il est très agile, ce déplace bien. Malgré son agilité, il a toujours les mains dans les poches, le dos courbés et le visage figés, n’affichant rarement un sentiment. Il a de long cheveux noir, long, pour un garçon, il lui arrive a peu près au épaule, il ne s’en occupe rarement, les coupants que quand ils deviennent trop longs. Derrière ces franges qui lui tombe sur le nez, il a de magnifique yeux brun, une lumière d’espoir brillerait-il jamais un jours?
Description morale : Jack, un garçon mystérieux. A vraie dire, il est à l’école depuis le début, mais personne ne connaît des choses sur lui, du moins, est-ce que quelqu’un ne sait-il pas qu’il existe. Enfin bref, ce maigrichon n’est pas un jeune homme qui va aller s’asseoir a coter d’une personne qu’il ne connaît pas et qui va lui en jasais une. Il reste plutôt dans son coin, a fumer une smoke. Tout ce manége n’est pas sans histoire, car Jack, avant été tout le contraire, tout enjoué, pleine de folie et de vie, toujours quelque choses a dire, toujours un sourire afficher sur sa figure, maintenant blanc et sans vie, apparente. Mais, avec ces cicatrice de son passé, il sais ce faire comprendre, il n’a pas la langue dans sa poche, enfin, il sais comment sa servir du moins. Jack est tout un personnage, seul il ne va pas s’approcher, il va garder ces distance, il ne va pas prononcer un mots, mais par contre, si une personne lui parle, il sait comment faire comprendre qu’il n’est pas intéressait. En classe, il peut faire chier un prof un jour et le lendemain ce taire.
Histoire : Jack à vécut des années, dans un secteur pauvre d’Angleterre. Rentra la nuit dans un appartement miteux pour retrouver un père fou, qui le frappait, par vengeance, car il eu une enfance tout aussi misérable. Ça mère, une femme magnifique qui adorait son fils unique, elle était toujours là pour lui. Mais, elle ne quittait pas cet homme, car elle l’aimait, lui disait-elle, elle mentait, elle mentait toujours pour protégé son mari, elle était avec lui seulement car il les nourrissait, tous les deux. Alors, Jack grandit dans ce monde, malgré son père, il gardait toujours le sourire, car il sentait en dedans de lui que tout ceci aller bientôt finir, il n’irait pas au secondaire, il partirait loin avec sa mère, car il travaillait, il travaillait dans un shop proche de son école, il a commencé de bonne heure. Il volait aussi, son père, et cacher tout son argent dans un bas cacher sous une plaque de bois sous son lit. Un jour marquer d’une pierre noir apparut, déstabilisent Jack, il rentrait du travail, ce pauvre jeun homme commencerait le secondaire dans 1 semaine et rentrait chez lui en courant et en criant, il venait de recevoir sa paye, la paye qu’il les sauvera, sa mère et lui. Quand il tourna la rue, il aperçut des chars de police et des ambulances. Il arrêta de courir, commença à marcher, il pensait qu’il était là pour le voisin, ils avaient peut-être enfin trouvé le cannabis cacher dans le sous-sol. Il était rendu devant son appartement, des ambulanciers descendaient un brancard, dessus, il se trouvait un homme, son père. Jack ne comprenait pas, il tourna la tête vers les policiers, et puis les ambulanciers, sa tête tournait, ces jambes son devenu molles, sa mère y trouvait, avec un masque a air sur le nez. Sa mère et son père, mourut quelques jours plus tard. Jack, même sans l’explication de policier, savait comment ils étaient morts. Sa mère c’est révolter et a planté son couteau à viande dans le cœur de son mari et lui, a rampé vers son fusil et a tiré, ce salaud. Après ce drame, Jack découvrit son pouvoir, il était déstabilisé, il ne savait pas comment si prendre, il était tellement jeune. Bien entendu, il a était consulter un psy dès la mort de ces parents et avoua à la psychologue qu’il avait découvert qu’il… Pouvait lire les pensée des gens, elle lui dit qu’elle avait déjà vu ça, que son fils était à une école, plutôt spécial où on apprenait à ce servire de ces pouvoirs, il fut envoyer là-bas aussitôt. Il n’avait plus de famille et arriver là –bas en court d’année, il s’était fabriquer un bouclier a l’instant où a franchit la porte, il allait vivre ici, 24heure/24, 7jours sur/3, 12mois/12… Mais, il ne voulait pas de deuxième famille, car il était sur de la perdre, elle aussi.
Autre chose:
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 18:19:52   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

* a pas tout lu.. Pardonnez moooooi :'( *
bienvenuuuuuu !! Chouette encore un ténébreux ma sympathie et ma joie de vivre sa va te raviver ta " lumiere d'espoir"
j'vais mettre le feu..* enfin c'est une façon de parler.*
je suis pas encore pyrowoman x)


--------------------
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:58:57   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

Hihi..! Si tu aurait lue mon texte tu aurait sue qu'il n'est pas si "ténébreux" comme tu dit!
Mais merci... C'est vraiment sympathique!


--------------------
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:42:52   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

je vais le lire désolée xD je connais une Twynna qui sera déçue..

.. Bon ça y'est j'ai lu!! J'vais refaire sourire tout ça mwa


--------------------
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 15:58:39   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

Hihi..! Il a une bonne âme au fond de lui quand même..! XD


--------------------
Yaone Amano
[Industrial Bitch]
Admin/Staff
Yaone Amano
34 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 17:17:25   Voir le profil de Yaone Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://inkeping.deviantart.com   Envoyer un message privé à Yaone Amano   

PYROWOMAAAAAAN

La seule l'unique PYROWOMAN de maintenant là tout de suite dans l'immediat c'est MWA !

[L'chev'lu il veut qu'j'arrete d'allumer des briquets dans ma bouche ><]

'v'nu beau passitenebreuxqueça


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .: Kawena, la Citadelle Perdue :.  Catégories Importantes  Présentations  Jack WhiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum