.: Kawena, la Citadelle Perdue :.
Administrateurs : Yaone Amano
 
 .: Kawena, la Citadelle Perdue :.  Catégories Importantes  Présentations 

 || Twynna La LuciOle ||

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Twynna Luciole
|| La luciOle qui guide vos pas ||
Membre
Twynna Luciole
14 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:22:55   Voir le profil de Twynna Luciole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Twynna Luciole   

Nom : inconnue
- pseudonyme: Luciole

Prénom : Twynna

Age : 17ans
Origine (où vous êtes nés) : on suppose a Londres
Pouvoir ( Limité à un seul par perso) : Peut se transformer en luciole, c'est a dire que ses yeux deviennent d'un bleu totalement turquoise, qui lui permettent de voir plus en details et des ailes roses resplendissantes poussent dans son dos...Elle ne peut voler que quelques instants.

Description physique (+ de 6 lignes) : Twynna n'est pas tres grande, 1m58, elle pese 45kg, elle ade long cheveux rouges brillant, qui arrive a ses petits pieds elegaments avec de petites bouclettes par ci par la. Elle porte le plus souvent des affaires... qui la couvre... Tres tres peu, souvent en cuire, moulante et qui lui donne une allure glamour. Elle a des formes généreuses et sait s'en servir. Ses yeux sont grands, et plein d'intelligence d'une couleur variant entre le bleu et le mauve.

Description morale (+ de 6 lignes) : Twynna est une jeune femme qui sait comment attirer le regards des hommes et qui adore ça. Elle est plutôt devergondée dans son genre et sans limite. Elle est tre perverse... Elle est aussi combatante, même si elle prefere charmer les personnes qui se mettent en travers de son chemin, exéptée les femmes qu'elle ecrase. Dominante, pleine de malice et de répondant. Elle a souvent une bonne humeur communicative, mais il lui arrive de pousser une gueulante.

Histoire (+de 8 lignes) : Twynna faisait partie d'un lycée pour jeunes filles de bonne réputation. Elle a voyagé de lycée en lycée a cause de son manque d'obéissance, de ses tenus un peu trop courte et de son répondant desespérant. Elle a perdu ses parents et sa famille d'accueil, sa bout de force devant cette p'tite teigne, l'envoyere dans cette maison d'accueil qui est cencé remettre a leur place les jeunes femmes rebelles, leur apprendre les bonnes manieres etc. Twynna ne s'est jamais sentie tres proche de ses parents adoptifs, et n'a jamais souhaité porter leur nom sauf en cas d'extrem urgence ( quand elle été ammenée a la gendarmerie par exemple...pour une conduite deplorable.) Malheuresement ce lycée a succombée sous son orgueil et son charisme a fait retourner toutes les jeunes filles du lycée contre l'administration. Une fois encore...Elle se fit virer. Cela ne fait qu'un an que Twynna s'est aperçu de son don. Ses parents, térrorisés par la demoiselle, la jetterent a la rue, la jugeant trop " perturbatrice" dans leur vie. Elle ne tarda pas a trouver son chemin avec ses nouvelles facultées et elle arriva aux portes de cette.. Etrange établissement.

bon désolée c'est pas terrible mais... fallait trouver quelque chose lol

Autre chose ? Cléo va revenireuuuuh
Sammy Dry
Membre
Sammy Dry
39 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 00:34:21   Voir le profil de Sammy Dry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sammy Dry   

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuee
Twynna Luciole
|| La luciOle qui guide vos pas ||
Membre
Twynna Luciole
14 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 15:52:10   Voir le profil de Twynna Luciole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Twynna Luciole   

Merci ma ...Euh... Petite.
Elle est mignonne, elle fait encore gamine. J'ai rien a craindre héhé..
Yaone Amano
[Industrial Bitch]
Admin/Staff
Yaone Amano
34 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:49:03   Voir le profil de Yaone Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://inkeping.deviantart.com   Envoyer un message privé à Yaone Amano   

0.0 Chérie tes avys sont 3 fois trop grands tu veux que j'te les rabiniouke ?

Pis v'nue HINCH' !


--------------------
Twynna Luciole
|| La luciOle qui guide vos pas ||
Membre
Twynna Luciole
14 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 18:21:25   Voir le profil de Twynna Luciole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Twynna Luciole   

tu trouves qu'ils sont trop grands ?
j'aime bien les choses en grand *.* lol mais je peux les rapetissirent (j'ai du mal avec ce verbe..) si c'est nécessaire ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .: Kawena, la Citadelle Perdue :.  Catégories Importantes  Présentations  || Twynna La LuciOle ||Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum