.: Kawena, la Citadelle Perdue :.
Administrateurs : Yaone Amano
 
 .: Kawena, la Citadelle Perdue :.  Catégories Importantes  Présentations 

 ...=.=...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yamashita Katsuragi
L\'amour est une souffrance inutile
Membre
Yamashita Katsuragi
51 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 10:23:49   Voir le profil de Yamashita Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Katsuragi   

Nom : Katsuragi

Prénom : Yamashita Akira

Age : 19 ans

Origine : Franco-japonais, il est né à Sendai, au Nord-Est de Tokyo.

Pouvoir : Akira est capable de maîtriser le feu (pas très original comme pouvoir mais c'est l'un de mes préférés ! ^^)

Description physique : On ne peut pas dire qu'il soit laid, ni désagréable à regarder...ce serait plutôt le contraire. Il est grand, mince et élancé. Il se maintient en forme et pratique pas mal de sport. Ses cheveux sont d'un noir de jais, la plupart du temps en bataille et des mèches tombent devant ses yeux tout aussi sombres. Il entretient également cette image qu'on a de lui, une sorte de type très mystérieux et insaisissable. Il est soigné et d'apparence fière, on ne peut pas vraiment le critiquer d'un point de vue vestimentaire. Il possède de nombreuses cicatrices, dont une assez impressionnante sur son torse.

Description morale : Yamashita donne l'impression d'être un mec sympa, plutôt cool, qui s'entend avec tout le monde et qui est populaire. En réalité, il entretient cette image qu'on veut lui donner, simplement pour "les autres", qu'il considère comme sans intérêt. Avec certaines personnes, néanmoins, il ose se comporter comme il "devrait". Il déteste les personnes trop imbues d'elle-même, qui font tout pour se faire remarquer. Il décline chaque invitation et apprécie son indépendance autant que sa sollitude. Jamais il n'ira se confier à quelqu'un ou exposer ouvertement ce qu'il ressent. Autre chose qui peut sembler surprenante, il est incapable de dire "je t'aime", à qui que ce soit.

Histoire : Les parents de Yamashita se sont rencontrés lors d'un Congrès à Tokyo. Sa mère était interprète et son père, secrétaire adjoint d'un responsable de marketing. Ils se sont immédiatement plus et ont vécu ensemble pendant 2 années innoubliables. Lorsque Yamashita vint au monde, sa mère eut de gros problèmes à l'accouchement et décéda peu de temps après. Ce fut un choc sans précédent pour le père d'Akira qui sombra dans une dépression. Pire encore, il se mit à frapper son fils, sous les effets de l'alcool...Jamais Akira ne fut plus malheureux qu'en ces instants où son père l'accusait d'avoir tué la femme qu'il aimait. Son père le haïssait et cela était réciproque. A l'âge de 9 ans, Yamashita fut placé dans une famille d'accueil mais le traumatisme dû à son père était trop fort. Il se braquait constemment et refusait tout contact avec les autres. C'est à ce moment là qu'il s'aperçut que quelque chose en lui avait changé. Quelque chose plus fort que n'importe quel sentiment...Un force impressionnante sommeillait en lui. La première fois où il se rendit compte de son pouvoir, ce fut lors d'une soirée animée chez des amis de ses parents adoptifs. Un repas en plein air, avec barbecue et tout ce qui s'en suit...Il était furieux d'être présent et sa rage se transforma en un feu qui ne cessait de prendre de l'ampleur. Lorsque'il se rendit compte que c'était peut-être lui la cause de cela, il se mit à hurler et stoppa net le feu. Il quitta cette famille peu de temps après cet accident et découvrit Kawena. Il y entra, sans grande conviction et resta froid et neutre pendant un bon bout de temps.

Autre chose : Il adore les "yakitori" !


--------------------
[img] http://afight.free.fr/avatars/Themes/angel/Avatars/01.jpg[/img]
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 19:21:38   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

Wow... On n'a eue un enfance plus ou moin semblable ^^
Sinon... Bienvenuuuuuuuuee!!


--------------------
Sammy Dry
Membre
Sammy Dry
39 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 19:22:36   Voir le profil de Sammy Dry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sammy Dry   

Welco'
Elle est vraiment belle ton avy' dommage qu'il soi trop vieux


--------------------
Yamashita Katsuragi
L\'amour est une souffrance inutile
Membre
Yamashita Katsuragi
51 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 10:35:43   Voir le profil de Yamashita Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Katsuragi   

Merci vous deux...Perso, c'que jtrouve dommage c'est qu'on mélange les avy's mangas et acteurs...

Jvais voir avec l'admin sinon, jvais être obligé de changer...

Parce que, si c'est juste un problème d'avatar, jconnais bcp de sites !


--------------------
[img] http://afight.free.fr/avatars/Themes/angel/Avatars/01.jpg[/img]
Twynna Luciole
|| La luciOle qui guide vos pas ||
Membre
Twynna Luciole
14 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:53:28   Voir le profil de Twynna Luciole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Twynna Luciole   

Bonjour joli garçon...
... [ toujours a l'affue de beaux gosses mdr désolée je sent qu'elle va ètre chiante mdr ]

sinon pour les avy' c'est vrai que c'est bizarre manga et acteurs, mais on s'y habitue..


--------------------
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:55:31   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

bienvenuuuuuuue !!!
eeuh c'est quoi Yakitori ? :o


--------------------
Yamashita Katsuragi
L\'amour est une souffrance inutile
Membre
Yamashita Katsuragi
51 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:14:48   Voir le profil de Yamashita Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Katsuragi   

j'm'y attendais à celle-là...Merci de poser la question ! ^^

En fait, les yakitori sont des brochettes de poulet cuisinés avec des légumes sur barbecue...

Il est capable de s'en enfiler 30 ! =.=


--------------------
[img] http://afight.free.fr/avatars/Themes/angel/Avatars/01.jpg[/img]
Sammy Dry
Membre
Sammy Dry
39 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:18:33   Voir le profil de Sammy Dry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sammy Dry   

C'est trop pratique a savoir sa XD


--------------------
Yamashita Katsuragi
L\'amour est une souffrance inutile
Membre
Yamashita Katsuragi
51 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:21:54   Voir le profil de Yamashita Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Katsuragi   

Jvoulais faire dans l'original en fait...il est assez facile de l'amadouer avec les yakitori...


--------------------
[img] http://afight.free.fr/avatars/Themes/angel/Avatars/01.jpg[/img]
Sammy Dry
Membre
Sammy Dry
39 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:25:38   Voir le profil de Sammy Dry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sammy Dry   

Ah..!! On c'est maintenant comment le calmer... ou le seduire Hihi..!! Bah, c'est plus pour Twynna mais bon..!


--------------------
Yamashita Katsuragi
L\'amour est une souffrance inutile
Membre
Yamashita Katsuragi
51 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:26:51   Voir le profil de Yamashita Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Katsuragi   

Non...tout de même ! Il en faut plus pour le séduire...^^

Monsieur est un charmeur...un séducteur mais certainement pas uen proie facile !


--------------------
[img] http://afight.free.fr/avatars/Themes/angel/Avatars/01.jpg[/img]
Sammy Dry
Membre
Sammy Dry
39 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:31:15   Voir le profil de Sammy Dry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sammy Dry   

Oua...! Bin on n'a ceulement 2 gars dans le fofo, pis il faut que les deux soit des proie difficile..!!


--------------------
Yamashita Katsuragi
L\'amour est une souffrance inutile
Membre
Yamashita Katsuragi
51 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:34:45   Voir le profil de Yamashita Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Katsuragi   

Si c'était trop facile, ça ne serait pas drôle...^^

Et puis...si ça se trouve...ça va finir en yaoi !


--------------------
[img] http://afight.free.fr/avatars/Themes/angel/Avatars/01.jpg[/img]
Sammy Dry
Membre
Sammy Dry
39 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:38:48   Voir le profil de Sammy Dry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sammy Dry   

Ouin, j'Avoue que sa serais moin drole!
Je serais d'accord avec toi... si je saurait ce que signifie Yaoi!


--------------------
Yamashita Katsuragi
L\'amour est une souffrance inutile
Membre
Yamashita Katsuragi
51 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:42:56   Voir le profil de Yamashita Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Katsuragi   



C'est sûr que si tu ne sais pas ce qu'est un yaoi...tu ne peux pas comprendre...

Un yaoi c'est une histoire entre mecs si tu veux...


--------------------
[img] http://afight.free.fr/avatars/Themes/angel/Avatars/01.jpg[/img]
Sammy Dry
Membre
Sammy Dry
39 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:49:12   Voir le profil de Sammy Dry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sammy Dry   

Une histoire d'homosexuel?


--------------------
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:25:01   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

oui..c'est malheureux, surtout que c'est souvent des beaux gosses...
Des brochettes de poulet...

* prend note pour Twynna*

pas mal le nouvel avatar..Mais j'aimais bien l'japonnais mwa ^^


--------------------
Yamashita Katsuragi
L\'amour est une souffrance inutile
Membre
Yamashita Katsuragi
51 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:50:34   Voir le profil de Yamashita Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Katsuragi   

Je sais...moi aussi mais si tout le monde prend des avys de mangas, jveux pas faire exception...


--------------------
[img] http://afight.free.fr/avatars/Themes/angel/Avatars/01.jpg[/img]
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:54:20   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

Bha l'admin est la seule a avoir avy acteur lol^^


--------------------
Yamashita Katsuragi
L\'amour est une souffrance inutile
Membre
Yamashita Katsuragi
51 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:04:23   Voir le profil de Yamashita Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Katsuragi   

Je sais ! Elle a toujours des avys de Mika en plus...jsuis deg que les autres membres en aient pas d'acteurs...


--------------------
[img] http://afight.free.fr/avatars/Themes/angel/Avatars/01.jpg[/img]
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:06:12   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

Bha j'aime trop Cléophée et pour moi elle est carrément associé a ce forum, alors pas quetion que j'm'en separt hihi ^^


--------------------
Yamashita Katsuragi
L\'amour est une souffrance inutile
Membre
Yamashita Katsuragi
51 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:10:18   Voir le profil de Yamashita Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Katsuragi   

J'men doute...mais Setsuna me va très bien donc, jvais pas chipoter...


--------------------
[img] http://afight.free.fr/avatars/Themes/angel/Avatars/01.jpg[/img]
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:15:38   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

c'est dns quel manga deja?? ça me perturbe..lol j'aime bien ses yeux!!


--------------------
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:18:03   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

Angel Sanctuary.. non?


--------------------
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:18:38   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

peut etre... Je l'ai jamais lu, mais je crois que ca vient de la, on m'en avait beaucoup parlé .


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .: Kawena, la Citadelle Perdue :.  Catégories Importantes  Présentations  ...=.=...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum