.: Kawena, la Citadelle Perdue :.
Administrateurs : Yaone Amano
 
 .: Kawena, la Citadelle Perdue :.  Catégories Importantes  Annonces / Questions/ Suggestions 

 Sujet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sammy Dry
Membre
Sammy Dry
39 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 23:48:52   Voir le profil de Sammy Dry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sammy Dry   

Est-ce que tu a finit de crée tout les sujets et categories? Car il manque bien des choses... Comme un hall d'entrée et p-t aussi le chemin qui mène a l'école..!


--------------------
Yamashita Katsuragi
L\'amour est une souffrance inutile
Membre
Yamashita Katsuragi
51 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 10:27:32   Voir le profil de Yamashita Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Katsuragi   

J'suis d'accord...ce serait pas mal de rajouter des sujets comme une grotte ou un aquarium...=.=

Jsuis à cours d'idées mais, Sammy n'a pas tort.


--------------------
[img] http://afight.free.fr/avatars/Themes/angel/Avatars/01.jpg[/img]
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 14:15:31   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

eeeeeeuh mwa je dis que c'est treees chiant de pas voir les gens de connecté..YOune tu peut faire quelque chose ?
parceque on peut pas savoir sinon


--------------------
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:00:27   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

Je suis d'accord avec Cleophée, moi aussi sa fait ça et ce n'est pas agréable. Mais ça fat longtemps que Yaone ne c'est pas montrer le bout du nez, quelqu'un sait où elle est?


--------------------
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:12:58   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

elle est pas trop passée sur msn non plus^^ des que je la vois j'l'oblige a vinir


--------------------
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:24:20   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

Super..!


--------------------
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:49:36   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

[HS: Desoler pour le double-Post]

Sujet a rajouter:

- Hall d'Entrée
- Couloirs
- Grenier
- Salle commune (Genre salon)
- Magasin (Type: Musique, Mode... Ects)
- Grotte
- Aquarium
- Cimetière


--------------------
Yamashita Katsuragi
L\'amour est une souffrance inutile
Membre
Yamashita Katsuragi
51 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:17:21   Voir le profil de Yamashita Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Katsuragi   

C'est vrai qu'elle vient plus et c'est l'admin !

Bon...j'crois que j'vais être obligé de changer d'avy ! =.=

Adieu à tous...ma nouvelle tête sera...comment dirais-je...plus du style "manga"...


--------------------
[img] http://afight.free.fr/avatars/Themes/angel/Avatars/01.jpg[/img]
Sammy Dry
Membre
Sammy Dry
39 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:33:06   Voir le profil de Sammy Dry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sammy Dry   

Tu n'est pas vraiment oubliger de changer d'avy, puis que, justement, elle ne vient presque plus..!!


--------------------
Yamashita Katsuragi
L\'amour est une souffrance inutile
Membre
Yamashita Katsuragi
51 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:35:44   Voir le profil de Yamashita Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Katsuragi   

Mais j'adore Setsuna et il se trouve que sur ces photos, j'l'aime bien...Maintenant, je sais pas ce que vous en pensez mais bon...Jcrois que je vais les garder...


--------------------
[img] http://afight.free.fr/avatars/Themes/angel/Avatars/01.jpg[/img]
Sammy Dry
Membre
Sammy Dry
39 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:58:35   Voir le profil de Sammy Dry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sammy Dry   

Ououi! Moi je l'aime bien..! Mais il fait un peu.. Massacre à la tronconeuse.. Avec son fusil!


--------------------
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:30:38   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

clir ça fait super killeur.. lol mais j'aime bien il est beau... Même si l'autre aussi était pas mal... lol
comme sujet ----> CIMETIERRE!!
pour Kabane


--------------------
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:36:28   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

Je vais l'ajouter


--------------------
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:40:08   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

Maison de Kabane!! * en total admiration envers Kabane* Bon je rigole, mais a mon avis il serait bien content de retrouver son antre... A ce qu'on a passé de bon moment ( a se tapper sur la tete.. ^^"' )


--------------------
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:41:37   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

Hihi..! Enfin... Il faudrait qu'il s'inscrivent... Enfin, que Yaone le crée


--------------------
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:45:19   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

de quoi? NoooooooN!! Kabane c'est pas Yaone qui le jou ^^ et il s'inscrira..J'espere, je le harcele sur msn xD


--------------------
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:50:41   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

Ah bon..! J'était sure que c'était elle..


--------------------
Yamashita Katsuragi
L\'amour est une souffrance inutile
Membre
Yamashita Katsuragi
51 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:53:47   Voir le profil de Yamashita Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Katsuragi   

=.=

Justement, sa personnalité est très...spéciale et ça colle bien avec cet avatar...Il va falloir que j'édite en plus...


--------------------
[img] http://afight.free.fr/avatars/Themes/angel/Avatars/01.jpg[/img]
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:55:57   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

non Kabane = Kyoji !!
et ca c'est swiss!! un peu de respect voyons!! xD


--------------------
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:04:34   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

Aaaaaaaaaaahhh!! OUIII, c'est vraie Kyoji, jle connais...! Il était a Weetlong... Ah, okie, c'est bon, je comprend tout! =D


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .: Kawena, la Citadelle Perdue :.  Catégories Importantes  Annonces / Questions/ Suggestions  SujetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum