.: Kawena, la Citadelle Perdue :.
Administrateurs : Yaone Amano
 
 .: Kawena, la Citadelle Perdue :.  Catégories Importantes  Présentations 

 Seishi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seishi Bourei
Je ne vis que pour la vangeance...
Membre
Seishi Bourei
6 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 18:41:44   Voir le profil de Seishi Bourei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seishi Bourei   

Nom : Bourei
Prénom : Seishi
Age : 16 ans.
Origine (où vous êtes nés) : Né dans un village nommé "Northend" maintenant détruit. Dans un pays éloignés mais en coopération avec la citadelle Kawena.
Pouvoir : Il connait toutes les techniques qu'un Ninja peut connaître.

Description physique (+ de 6 lignes) : Seishi possède un charme particulier lié à sa solitude. Ses cheveux sont mi-long et noirs. Il possède des yeux noisettes tournant aux noirs. Quand il se met en colère, ceux-ci deviennent presque rouge. Il possède un bandeau de Ninja, c'est comme cela qu'on le reconnait. Il porte un t'shirt sombre et des sortes de mitaines pour avant bras de couleur blanche. D'une taille honorable de 1mètre 70 il ne pèse que 45 kilos. Il possède une espèce de tatouage représentant les signes du Shinga, mais il na pas le pouvoir de le contrôler.

Description morale (+ de 6 lignes) : Froid et presque inexpressif, il déteste énormément de choses et aime peu de choses. La vangeance est dans sa nature. C'est pourtant un garçon amical, mais il reste toujours dans son coin et dans ses pensés. Il veut devenir le plus puissant et n'a pas peur de tuer, il pourrait tuer son meilleur ami si il le fallait. Envahî d'une haine intérieur, si il voi deux personnes se battre, une irrésistible envie de sang l'envahira, et l'atmosphère pourrait le rendre fou à tel point qu'il pourrait se tuer lui même sans vraiment s'en rendre compte.
Très déterminé dans ce qu'il fait, tous ce qu'il espère c'est réussir à battre tout le monde...


Histoire : Née dans le village Northend, ce village possèdait une école de ninja détruite juste après les 10 ans de Seishi, ce qui lui permetta de quand même reçevoir des enseignement.
A sa naissance, les parents de Seishi sont heureux de voir qu'il possède un emblême ninja. Ce qui lui donnera la possibilité d'effectué des techniques. Il fut donc très cajolée mais sa froideur effreya ses parents. En effet, ce garçon n'était pas ordinaire. En faîtes, tout les ninjas sont morts, à part lui. Toujours à ce demander pourquoi, seishi est le dernier ninja éxistant. A ces 10 ans, l'académie fut détruite et tout le monde fut tué, lui fut abbatu, mais non tué, juste un coup à la tête.
Il se réveilla à ses 12 ans, sans aucun souvenir du passé, et pourtant, toutes les techniques qu'il avait acqui restait en lui. D'ailleurs, il en conaissait d'autre. Il s'entraina avec archanement jour et nuit. Il resta seul jusqau'à ses 15 ans où il vit une personne, Kakashi, qui lui aussi était un ninja, il le vit à la denrière minute de sa vie, cet homme lui dit avant de mourir de se rendre à Kawena, une citadelle qui était autre fois en coopération avec l'école des Ninjas. DOnnant son bandeau à Seishi, le dernier survivant des ninjas.

A 16 ans, il arriva enfin à Kawena...


Autre chose ? SI vous conaissez bien Naruto, vous saurez que ce nes sont pas des pouvoirs, donc toutes les techniques devraient être accepté! Et Seishi est loin d'être invincible.
Elena
*I'm not a perfect person...*
Membre
Elena
38 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:55:12   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   http://flying-dream.skyblog.com   Envoyer un message privé à Elena   

Bievenitoooo


--------------------
~+~ Elena ~+~
Seishi Bourei
Je ne vis que pour la vangeance...
Membre
Seishi Bourei
6 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:18:16   Voir le profil de Seishi Bourei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seishi Bourei   

Aligatô!
QUi aurait de beaux avatars d'Uchiwa Sasuke ?


--------------------
Yaone Amano
[Industrial Bitch]
Admin/Staff
Yaone Amano
34 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 13:47:18   Voir le profil de Yaone Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://inkeping.deviantart.com   Envoyer un message privé à Yaone Amano   

Si tu me fournit des images je te fait un kit tout beau tout propre *modeste*

Et une question... comment tu as connu le forum ?


--------------------
Seishi Bourei
Je ne vis que pour la vangeance...
Membre
Seishi Bourei
6 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:53:21   Voir le profil de Seishi Bourei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seishi Bourei   

Kawena, et bien je conaissais l'ancienne citadelle. J'étais Natsuki et Shizuru =D
Tu sais, Harryde c'est moi
Alors sur la liste d'Alloforum j'ai aperçu la Citadelle, sur des pubs de forum aussi, alors j'ai voulu y retourner.
Mais justement je cherches de belles images :s


--------------------
Yaone Amano
[Industrial Bitch]
Admin/Staff
Yaone Amano
34 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:13:51   Voir le profil de Yaone Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://inkeping.deviantart.com   Envoyer un message privé à Yaone Amano   

Bon j'vais tenter d'en trouver, contente de te voir revenir !


--------------------
Seishi Bourei
Je ne vis que pour la vangeance...
Membre
Seishi Bourei
6 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 14:22:02   Voir le profil de Seishi Bourei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seishi Bourei   

Par contre, j'aime bien ma signature malgré qu'il y ait marqué Uchiwa Sasuke ^^'


--------------------
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:17:41   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

Yaone tu ira voire dans avatar, j'ai mit plein d'image de Sasuke! =D


--------------------
Yaone Amano
[Industrial Bitch]
Admin/Staff
Yaone Amano
34 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:31:42   Voir le profil de Yaone Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://inkeping.deviantart.com   Envoyer un message privé à Yaone Amano   

Thank's j'm'en occupe


--------------------
Seishi Bourei
Je ne vis que pour la vangeance...
Membre
Seishi Bourei
6 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 13:52:06   Voir le profil de Seishi Bourei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seishi Bourei   

Ah, ba merci j'y vais tout de suite : )


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .: Kawena, la Citadelle Perdue :.  Catégories Importantes  Présentations  SeishiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum