.: Kawena, la Citadelle Perdue :.
Administrateurs : Yaone Amano
 
 .: Kawena, la Citadelle Perdue :.  Hors-Jeu  Avatars et signatures 

 Pour Cléo'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:10:16   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

Voici Voila..!!


--------------------
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:51:44   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

merci c'est gentils^^ mais apres on voit plus tout ce qui y'a autour :'(
mais bon je la met si sa derange


--------------------
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:13:06   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

Oua... C'est sa l'inconvenient...! Mais bon..! Tu peut toujours te faire une signature avec l'orginial..!! Le toutou plein de sang fait un peu... macabre =P


--------------------
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:17:18   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

mdr ça montre que j'peux etre dangereuse hihi pis ça fait un peu la jeunesse qui s'enfuit quoi
*Oula n'importe quoi j'dis vraiment que des c*nneries ^^"' *


--------------------
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:24:02   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

Hihi..!! Je voulait pas l'Avouer mais bon... Ça na aucun sens ce que tu dit... enfin! J'adore vraiment l'avatar a droite sur ta sign!


--------------------
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:42:22   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

Oui c'est la VRAIE Cléophée ^^ je la remettrait j'pense, son regard de chien battu me manque


--------------------
Yaone Amano
[Industrial Bitch]
Admin/Staff
Yaone Amano
34 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:11:59   Voir le profil de Yaone Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://inkeping.deviantart.com   Envoyer un message privé à Yaone Amano   

je veux te refaire une sign poupette il faut te trouver des nimages ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .: Kawena, la Citadelle Perdue :.  Hors-Jeu  Avatars et signatures  Pour Cléo'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum