.: Kawena, la Citadelle Perdue :.
Administrateurs : Yaone Amano
 
 .: Kawena, la Citadelle Perdue :.  Campus de la Citadelle  Parc 

 marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly Tsu
Membre
Kelly Tsu
17 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 01:34:36   Voir le profil de Kelly Tsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Tsu   

Elle venait d'arriver a l'ecole depuis peu. Elle marchais dans le parc profiter de cette belle journee ensoleiller. elle remarqua un banc et alla s'assoir. mit son sac sur ses genoux et en sortie un livre, qu'elle commenca a lire.
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 02:49:59   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

Jack se promenait, une cigarette entre les lèvres et une main dans sa poche. Il ne regardait pas vraiment où il marchait, ce n'était pas à cause de ces mèches rebelle qui lui cachait la vue, mais bien parce qu'il ne se souciait pas où aller lui mener ces pieds et ne fessait que rêvasser. Jack n'aperçut pas la jeune fille sur le banc et s'assis à coter d'elle. Il recracha la fumée devant lui et regarda la fumée prendre des formes bizarres. Il jeta la cendre surplus de la cigarette a ces pieds. Jack tourna la tête et aperçu une jeune fille, il eut une surprise, mais rie ne parut dans son regard, ni dans sa face, mais il n'aurait pas parié qu'il avait une femme à coter de lui.


--------------------
Kelly Tsu
Membre
Kelly Tsu
17 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 03:24:27   Voir le profil de Kelly Tsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Tsu   

Sentais une odeur qui lui etait tres familliaire se tourna vers cette odeur et vit un jeune home pre delle. Une envit de lui prendre sa cigarette lui tenta mais elle se retenue
* c'est terminer pour moi* retourna a sa lecture comme sil netais pas la
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 03:49:00   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

Jack était plutôt ravi de la réaction de la jeune fille. Il n'aurait pas voulu, encore une fois, avoir à parler à une personne vivante. Il fourra la cigarette dans sa bouche, un geste machinale depuis c'est quelque année. Bizarrement, il avait le drôle de pressentiment qu'il fallait qu'ils se parlent... mais pour quoi dire. Il ne la connaissait pas, il ne pouvait trouver quelques choses à lui dire, ce n'était pas dans ces habitudes, il ne savait pas comment aborder les gens, enfin, il ne savait PLUS. Jack jeta un coup d’œil tout a fait normal a la jeune fille à coter de lui. Elle était belle, enfin, il pensait qu'elle était belle, qu'était la beauté après tout. Bon, Jack trouvait qu'il ce posait beaucoup trop de question c'est temps si, il taponna quelque chose dans sa poche, il la sortit et dit à la jeune demoiselle.

- Tu en veux une?

C'était un carton de cigarette. Jack avait peur de la réaction de la jeune fille, allait-elle le trouvait dingue de lui donner une cigarette comme sa, sa aucune raison ou bien allait-elle partir en courant. Trop tard, c'Est parole était déjà lancer.


--------------------
Kelly Tsu
Membre
Kelly Tsu
17 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:22:24   Voir le profil de Kelly Tsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Tsu   

leva les yeux de son livre, se tourna et regarda le jeunne homme qui venais de lui parler. Elle repoussa sa couette devant ses yeux pour le regarder. Hesita un instant et accepta son offre.

- Oui merci!

chercha sur elle son feu et se souvin quelle lavais jeter en meme temps que son envie de fumer il y a longtemps - as-tu du feu?
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:59:50   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

Il la regarda, toujours avec ces yeux sans aucune émotion ce qui désamorcer les gens, d'habitude. Jack sortie sa main de sa poche et lui alluma le feu. Il regarda la cigarette prendre en feu et resserra son feu dans sa poche. Il prit sa cigarette qui se trouvait dans sa bouche et fit tomber la cendre. Le jeune garçon reporta son attention vers la jeune fille. Espérant qu'elle entame elle-même la conversation. Enfin, il ne voulait pas qu'elle parle. Lui, en tout cas, avait déjà prononcé une phrase de trop, ça n'allait vraiment pas être lui qui allait commencer une discussion.


--------------------
Kelly Tsu
Membre
Kelly Tsu
17 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 01:57:57   Voir le profil de Kelly Tsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Tsu   

prit une bonne aspiration dans la cigarette et "recracha" la boucane.

*sa fesais longtemps!!!*

- merci!

Lui fit un sourir gener

*est-ce que je dois me forcer a lui parler parce qu'il m'a offert une cigarette ou je peux continuer a moccuper de mes affaires??? Je vais me forcre a dire 1 phrase et sil me repond forcer je ne parle pu*


- Moi c'et Kelly
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 02:16:11   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

Jack observa la jeune fille, elle n'avait pas l'air d'une débutante dans la matière. Son « merci » lui résonnait dans les tympans, il n'attendant pas souvent ce mot, enfin, pas adresser à lui. La dernière phrase de la fille parut un peu force, un peu obliger. Il décida de lui répondre, avec son ton neutre, bien entendue.

- Moi c'est Jack.

Il continua de regarder Kelly mais détourna bien vite la tête et fixa un point quelconque devant lui. Ni lui ni elle n'avait l'impression de voir continuer cette discutions, il était rare a JAck de croiser une personne qui n'était pas super sociable et qui donner des câlins a tout le monde dans cette école.


--------------------
Kelly Tsu
Membre
Kelly Tsu
17 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 02:57:40   Voir le profil de Kelly Tsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Tsu   

Continua la discussion en esperant qu'il trouve un sujet bien vite.

- enchanter! J'm'etais dit que j'allais arreter la cigarette, mais tout le monde ou presque fume ici, alors je croit que je vais avoir beaucoup de mal.

sourit forcer

*quel beau sujet de conversation, s'il pouvait en trouve un sujet qui soit disons discutable.*
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:14:40   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

Il observa la jeune fille, son sourire forcé, cette phrase vite dit. JAck savait que cette jeune fille était aussi bonne que lui a partir une discutions. MAis contrairement a lui, elle désirer avoir des contact humain. Jack l'écouta attentivement, il regarda ces lèvre bouger a travers ces longue mèche noire.

- C'est la volonté qui te permettra d'arrêter et je voix que tu en n'a peu.

Il trouvait ça bien drôle de parler a cette étrangère, ça lui permettait de comprendre bien des choses.


--------------------
Kelly Tsu
Membre
Kelly Tsu
17 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:18:17   Voir le profil de Kelly Tsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Tsu   

- Tu as raison, je dois avoir tres peu de volonter!!! Mais comment resister a ses petites chose qui detende tellement

elle sourit pour de vrai et lefface tout de suite.
Observa l'homme en face d'elle, elle remarqua qu'il ne devait pas beaucoup aimer les gens. Son air sombre et son manque d'emotion dans sa voix lui rapplait quelqu'un.

Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 23:03:48   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

[HJ: Cou donc, je fais penser a quelqu'un à tout le monde ]

Il tourna la tête, cette conversation menait où? Il se sentait un peu analyser par la jeune fille, mais enfin il n'arrêtait pas de la fixer depuis le début.

- La cigarette est une drogue stimulante!

Il entendit une cloche, c'était celle de la citadelle. Jack se tourna vers la jeune fille.

- Réfléchis à sa! Au revoir!

Il ce leva, les mains dans les poches et ce mit en direction opposée, il n'avait pas de cours aujourd'hui, mais avait un rendez-vous qu'il ne devait pas manquer.


--------------------
Kelly Tsu
Membre
Kelly Tsu
17 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 03:55:22   Voir le profil de Kelly Tsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Tsu   

- bye!

le regarda partir, se leva et sen alla vers lecole, dun pas lent.
Haut de pagePages : 1  
 
 .: Kawena, la Citadelle Perdue :.  Campus de la Citadelle  Parc  marcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum