.: Kawena, la Citadelle Perdue :.
Administrateurs : Yaone Amano
 
 .: Kawena, la Citadelle Perdue :.  Catégories Importantes  Présentations 

 ..: Kyoji is back for you :..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyoji Yogoshi
Membre
Kyoji Yogoshi
4 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:11:54   Voir le profil de Kyoji Yogoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoji Yogoshi   

Nom : Yogoshi
Prénom : Kyoji
Age : 20ans
Origine : Japon
Pouvoir : Multiplication de force

Description physique : Kyoji est quelqu'un de taille plutôt imposante mais à une carrure plutôt fine mais il ne faut pas penser qu'il est faible… nombreux sont ceux qui ont du faire face à lui et ont perdu…Cheveux d'un noir virant légérement dans les bruns, il possède de magnifiques yeux bleux qui en font craquer plus d'une… Point de vue vêtements, ils est souvent habillé d'un gilet blanc et gris, laissant donc ses bras nus à l'air libre… En dessous, un pantalon noir et assez large accompagné par des baskets normales… Ah oui, Kyoji possède des lunettes violettes dont il est fier, il ne s'en sépare que très rarement, il apraît que ça le rendrait plus homme et lui donnerait plus d'assurance, surtout que ses lunettes peuvent faire ressortir ses beaux yeux comme jamais…

Description morale : Kyoji est de nature calme et ne s'énervera que très rarement, il faut aller loin pour qu'il pique une crise… Patient, il n'est jamais vraiment pressé attendant que les choses viennent à lui… Assez étrange, il à la manie de s'adapter à la personne, donc pouvant passer de quelqu'un très bavard à quequ'un qui ne parle pas et ne s'intérese pas aux propos dit… Mais bon, Kyoji adore parler et aime bien utiliser ses quelques atouts pour attirer une belle femme avec lui… Bref, il est quand même pas du genre à prendre une femme pour une nuit, au contraire il est très sérieux envers les sentiments et ne veut en aucun cas faire souffrir une personne si celles-ci en a pour lui même si aprfois il est obligé de lui dire la vérité et de passer à autre chose sans pour autant laisser tomber la personne…

Histoire : Ça vient d'ici ce soir…

Autre chose ? Il fume mais il arrêta… Un jour…
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:31:35   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

bienvenuuuuuuuuuue formateur ( et surtout guideur...^^' )
jai pas compris l'histoire gné ?_?"
enfin bon rejou bien


--------------------
Yamashita Katsuragi
L\'amour est une souffrance inutile
Membre
Yamashita Katsuragi
51 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:32:50   Voir le profil de Yamashita Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Katsuragi   

Bienvenue...

Je sais, j'fais pas vraiment dans l'original...voyons...comme tu viens du Japon, on a qu'à le faire en japonais !

Yokouso !


--------------------
[img] http://afight.free.fr/avatars/Themes/angel/Avatars/01.jpg[/img]
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:43:06   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

chouette j'ai appris un nouveau mot


--------------------
Yamashita Katsuragi
L\'amour est une souffrance inutile
Membre
Yamashita Katsuragi
51 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:51:36   Voir le profil de Yamashita Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Katsuragi   

Mdr...j'en ai pas mal comme ça...mais ils sont tous simples ou la plupart du temps connus...

ça aide de regarder des animes en vostfr !


--------------------
[img] http://afight.free.fr/avatars/Themes/angel/Avatars/01.jpg[/img]
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:53:43   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

moi c'est simple je regarde pas les anims^^ a part Naruto lol et c'est en vost ^^"'


--------------------
Yamashita Katsuragi
L\'amour est une souffrance inutile
Membre
Yamashita Katsuragi
51 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:01:34   Voir le profil de Yamashita Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Katsuragi   

Mouais...j'le préfère en manga...mais chacun ses goûts ! ^^

Moi en ce moment c'est Death Note...dans le sens morbide et très spé c'est vraiment bien...J'aimerais bien être à la place de Kira en fait...


--------------------
[img] http://afight.free.fr/avatars/Themes/angel/Avatars/01.jpg[/img]
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:04:11   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

je connais pas ^^" j'suis plus trop a fond sur les forums e ce moment ^^


--------------------
Yamashita Katsuragi
L\'amour est une souffrance inutile
Membre
Yamashita Katsuragi
51 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:08:37   Voir le profil de Yamashita Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Katsuragi   

Je sais ce que c'est...=.=

T'en es sur combien en tout ?


--------------------
[img] http://afight.free.fr/avatars/Themes/angel/Avatars/01.jpg[/img]
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:10:22   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

je voulais dire manga pardon xD
j'suis plus a fond sur les mangas enfin ça fait longtemps que je suis plus a fond sur les forums aussi... ^^ j'viens de revenir sur celui ci parceque c'est quand même la citadelle quoi ! ^^


--------------------
Yamashita Katsuragi
L\'amour est une souffrance inutile
Membre
Yamashita Katsuragi
51 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:11:51   Voir le profil de Yamashita Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Katsuragi   

Ok...moi aussi j'en lis pas mal des mangas...j'conseille même des tits nouveaux ! lol

Sinon, j'crois que le max que je peux faire, pour le nombre de forum, en même temps c'est 14...


--------------------
[img] http://afight.free.fr/avatars/Themes/angel/Avatars/01.jpg[/img]
Elena
*I'm not a perfect person...*
Membre
Elena
38 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:49:34   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   http://flying-dream.skyblog.com   Envoyer un message privé à Elena   

Mon Kyojiiii T'es revenuu Bienvenueuuh


--------------------
~+~ Elena ~+~
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 23:25:42   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

Weclooooo' .........!


--------------------
Yaone Amano
[Industrial Bitch]
Admin/Staff
Yaone Amano
34 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 17:44:42   Voir le profil de Yaone Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://inkeping.deviantart.com   Envoyer un message privé à Yaone Amano   

'v'nu choupette en sucre

*no comment*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .: Kawena, la Citadelle Perdue :.  Catégories Importantes  Présentations  ..: Kyoji is back for you :..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum