.: Kawena, la Citadelle Perdue :.
Administrateurs : Yaone Amano
 
 .: Kawena, la Citadelle Perdue :.  Catégories Importantes  Présentations 

 kelly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly Tsu
Membre
Kelly Tsu
17 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 23:02:56   Voir le profil de Kelly Tsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Tsu   

Nom : Tsu
Prénom : Kelly
Age : 17ans
Origine (où vous êtes nés) : manathan New York
Pouvoir ( Limité à un seul par perso) : Telepathie (lire dans les pense)

Description physique (+ de 6 lignes) : Elle est brune, grande. Elle a des yeux vert brillant. Quand on la voie c bien entendu ces yeux quon remarque le plus. Elle a toujours les levres brillantes grace a son gloss qu'elle ne se separe jamais. Elle est assez jolie, mais trop gener pour se l'avouer. Elle porte des vetement qui la met en evidence. Son ensemble preferer est bien sur son jean et sa camisole bleu ciel. Elle a de plus un sourir etincelent digne dune publiciter de crest (pate a dents).

Description morale (+ de 6 lignes) : C'est une fille timide, mais une fois appocher elle se degene assez rapidement. Elle a de la difficulter a tomber en amour. elle se met difficilement en colere mais quand on l'as chercher on peux etre surpris de ce que kelly est capable. Elle a une belle personaliter un coup decouvert. Elle est attachante et adore etre en groupe

Histoire (+de 8 lignes) : Elle vivait avec son grand-pere losrqu'elle a pris connaissance de son don a 15ans. elle n'en a jamais parler mais commencais a rater de plus en plus les cours. ntendre les gens de sa classe parler la rendais folle. son grand-pere lui a demander ce quelle avais et a fini par tout lui avouer.Il a tout de suite paniquer et a fait plein de coup de fil pour laider mais jamais sa na marcher. alors il a eu ladresse de cette etablissement ou il la envoyer sur le champs

Autre chose ?
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 02:31:43   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

Ma canadiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeennn a mwaaaaaaaaaaa!!!

=D Saluut Mon amouuuww!! =D
Hihiiie..!! Boon jeuu =P


--------------------
Kelly Tsu
Membre
Kelly Tsu
17 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 03:18:19   Voir le profil de Kelly Tsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Tsu   

erci my canadian lol
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 13:23:42   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

kikou et bienvenue trop jolie l'avatar
de la part de Twynna: merci d'avoir changer ^.^


--------------------
Elena
*I'm not a perfect person...*
Membre
Elena
38 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 15:01:02   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   http://flying-dream.skyblog.com   Envoyer un message privé à Elena   

Bienvenitoooo


--------------------
~+~ Elena ~+~
Kabane Nonony
..: I'm Back :..
Membre
Kabane Nonony
9 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 15:08:19   Voir le profil de Kabane Nonony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kabane Nonony   

Dites-moi, il n'y a que le sexe faible qui est présent sur ce forum…
Je te souhaite tout même bienvenue…
Kelly Tsu
Membre
Kelly Tsu
17 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:16:33   Voir le profil de Kelly Tsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Tsu   

Merci tout le monde
Sex faible!!! dsl tu viens de dire la mauvaise chose a la mauvaise personne lol
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 15:51:09   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

lol seulement, lui il peut dire ce qu'il veut
mais... HEY HO sexe faible!! tabuses pas un peu la ?! non mais!!! xD tu vas voir j'vais venir et... me faire eclater lol


--------------------
Yaone Amano
[Industrial Bitch]
Admin/Staff
Yaone Amano
34 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 17:37:18   Voir le profil de Yaone Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://inkeping.deviantart.com   Envoyer un message privé à Yaone Amano   

C'est bien Kabane SEXE FAIBLE exactement !

et NON je ne suis pas une fille, je défend haut et fort mon statut d'hermaphrodite xD


--------------------
Kelly Tsu
Membre
Kelly Tsu
17 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 14:40:10   Voir le profil de Kelly Tsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Tsu   

fille ou gars?
Yaone Amano
[Industrial Bitch]
Admin/Staff
Yaone Amano
34 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 16:52:24   Voir le profil de Yaone Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://inkeping.deviantart.com   Envoyer un message privé à Yaone Amano   

Les deux en même temps c'est tout >.<


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .: Kawena, la Citadelle Perdue :.  Catégories Importantes  Présentations  kellyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum