.: Kawena, la Citadelle Perdue :.
Administrateurs : Yaone Amano
 
 .: Kawena, la Citadelle Perdue :.  Catégories Importantes  Présentations 

 -----> Cléooophée <-----

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:36:12   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

Nom : Moonlight ( le retour lol)

Prénom : Cléophée

Age : 16 ans

Origine (où vous êtes nés) : je crois que c'était Londre

Pouvoir ( Limité à un seul par perso) : Elle ne le maitrise pas tres bien mais peut retirer la vie en touchant une personne avec la paume de sa main. marche une fois sur deux.. ^^"'

Description physique (+ de 6 lignes) : Cléophée est touuute petite, 1m52 la derniere fois qu'elle s'est mesurée... C'est a dire ce matin car chaque jour elle espere grandire de plusieurs centimetres...Elle pese 39kg, ce qui est raisonable pour sa taille... Elle a une bouille adorable qui fait craquer les plus grands psycopathes ( qui donc? ^^ ) Elle a de longs cheveux qui virent au rose. Son visage est éclairé de jolis yeux violets grand et limite niais. Elle est frele et innofenssive mais sous cette air fragile se cache tout de même un enorme potentiel, et un don mortel. Cléophée change toujours de style vestimentaire, ça peut varier d'un jean converse, a une p'tite robe rose avec des rubans tout partout...

Description morale (+ de 6 lignes) : C'est une jeune fille enjouée, avec des reflexions de gamine, ce qui lui donne un charme fou. Elle est souvent dans les nuages et ne comprend pas les sous entendus douteux. Elle croit tout ce qu'on peut lui dire... Néanmoins, c'est une battante et elle est courageuse...Voir suicidaire et complétement folle. Elle n'a pas beaucoup confiance en elle et n'aime pas la vue du sang. Cléophée deteste se servir de son don pour oter la vie a quelqu'un. Elle a aussi l'habitude de voir le monde tout beau tout bien, si une personne ne va pas bien elle essay sans arret de la faire rire et de lui remonter le moral, mêm si c'est une personne odieuse avec elle. Bien qu'elle soit un p'tit ange calme et trop gentils, Cléophée a souvent pour compagnie des psycopathes...

Histoire (+de 8 lignes) : Orpheline depuis ça naissance elle a grandit dans un orphelina dans les ruelles sombres de Londres. Rejettée par la plupart des personnes de l'établissement a cause de sa différence, cheveux roses; yeux violet, adoratrice du peuple ( lol ) les p'tits gens de cet orphelina la charriée, la rabrouée et la délaissée.
Un jour elle se lia d'amitié avec un jeune garçon qui venait d'arrivé. Il était dépréssif apres avoir perdu toute sa famille. Tres vite ils appirent a se faire confiance et a se trouver des points communs. Lorsque Cléophée atteignie ses 13ans; keiko, son ami, et elle comprirent que leurs sentiments étaient plus que de l'amitiée. Lorsqu'elle lui toucha le visage pour l'embrasser, elle sentit un courant d'air froid, elle rouvrit ses yeux et les fixats sur Keiko, celui avait les yeux vidés, il s'était figé et ne respirait plus. Cet episode entraina son rejet de l'orphelina qui la qualifia de " sorciere " Elle dut donc apprendre a se debrouiller seule pendant 3 ans ( je sais pas comment elle a fait mais bon...) et lorsqu'elle avait un peu plus de 15ans elle apprit l'existence d'une ecole de magie, comme Harry Potter mais en carément différent! Elle s'était trouvé un point commun avec toutes les histoires fantastique qu'on pouvait raconter, c'était bien la magie. Avant elle trouvait ça ridicule, mais maintenant c'était une evidence et elle ne pouvait plus rester sans abris ( .. ) toute sa vie. Elle prit son courage a deux mains et se mit en route pour cette fameuse Citadelle perdue...

Autre chose ? The returns of Cléophée fight bon je me souvenais plus trop de l'histoire que je lui avait faite donc bon.. ^^ ça ressemblait a ça xD


--------------------
Twynna Luciole
|| La luciOle qui guide vos pas ||
Membre
Twynna Luciole
14 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:38:44   Voir le profil de Twynna Luciole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Twynna Luciole   

bienvenue...

Avec sa petite bouille d'ange tout droit venue du ciel, elle pourait en faire craquer plus d'un.. J'vais pas l'apprecier elle..


--------------------
Yaone Amano
[Industrial Bitch]
Admin/Staff
Yaone Amano
34 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:51:38   Voir le profil de Yaone Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://inkeping.deviantart.com   Envoyer un message privé à Yaone Amano   

Et on reprend les monologues je vois xDD

Qui fait craquer les psycopathes...Kabane n'était pas le seul HEIN
J'me sent pas de jouer deux persos sinon j't'aurais refait ta Yanon'


--------------------
Sammy Dry
Membre
Sammy Dry
39 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:31:12   Voir le profil de Sammy Dry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sammy Dry   

Weclo'
Hihi... Moi aussi, je suis "un retour"! XD
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 18:16:07   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

tu étaisqui avant Sammy?
oui les monlogues et moi... <3 lol
la yaoune non?^^ ha j'suis dans mon élément avec Cléo ^^


--------------------
Sammy Dry
Membre
Sammy Dry
39 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:56:55   Voir le profil de Sammy Dry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sammy Dry   

Hum... Je croit que j'était Flamme..?!?!


--------------------
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:38:11   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

j'était feuille moi je crois.. ou rose.. ou je sais plus c'était quoi en fait x)


--------------------
Sammy Dry
Membre
Sammy Dry
39 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 15:55:05   Voir le profil de Sammy Dry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sammy Dry   

Messemble que t'était Cléophée... Non?


--------------------
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:07:35   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

en effet oui ^^ et toi ?


--------------------
Sammy Dry
Membre
Sammy Dry
39 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:11:56   Voir le profil de Sammy Dry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sammy Dry   

Mésemble que j'était Flamme Silimauré, ou peut-être Davis... Enfin, j'men souvient plus, faudrait demander a Yaone.


--------------------
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:14:16   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

j'ai pas du te parler souvent alors ^^"' désolée..
J'avais trois persos, mais j'utilisé que Cléo!^^


--------------------
Sammy Dry
Membre
Sammy Dry
39 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:22:35   Voir le profil de Sammy Dry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sammy Dry   

Hey bien, j'étais là a CHAQUE forum de la citadelle, enfin, je ne jouait pas beaucoup a vraie dire! Enfin bref!


--------------------
Yaone Amano
[Industrial Bitch]
Admin/Staff
Yaone Amano
34 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 17:20:55   Voir le profil de Yaone Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://inkeping.deviantart.com   Envoyer un message privé à Yaone Amano   

Tu m'escuseras je t'ai oubliée aussi ><


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .: Kawena, la Citadelle Perdue :.  Catégories Importantes  Présentations  -----> Cléooophée <-----Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum