.: Kawena, la Citadelle Perdue :.
Administrateurs : Yaone Amano
 
 .: Kawena, la Citadelle Perdue :.  Catégories Importantes  Présentations 

 chris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Ven
Membre
Chris Ven
4 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 02:51:44   Voir le profil de Chris Ven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Ven   

Nom : Ven
Prénom : Chris
Age : 18ans
Origine (où vous êtes nés) : Dans un petit village au nord
Pouvoir ( Limité à un seul par perso) : guerir

Description physique (+ de 6 lignes) : Il est grand avec les cheveux brun. un air sombre des vetements vieux, son physique lui importe peu car pour lui ce nest qu'une image exterieur. Il a beacoup de social malgrer son air sombre, adore etre avec des filles meme si elle sontr quelque fois etrange lol. Il trouve la mentaliter masculine bizrd.

Description morale (+ de 6 lignes) : Social malger son air sombre, intelligent. Aime parfois rester solitaire. Tombe tres difficilement en amour a cause de ses trop grandes amitier avec celle ci.

Histoire (+de 8 lignes) : Cetais le plusvieux de sa famille. Il a 1petite soeur et un peti frere. respectivemet 6et 10ans. Sa mere est tomber malade et son pere na jamais aimer chris. alors quand celle ci fut deceder son pere lenvoya hors de la maison. il atterri ici, par il ne sais quel moyen, mais quand meme il est heureux dy etre tomber

Autre chose ? il deteste parler de ses parents mais adore parles de sa soeur et son frere
Kelly Tsu
Membre
Kelly Tsu
17 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 02:52:38   Voir le profil de Kelly Tsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Tsu   

Bienvenue!
Elena
*I'm not a perfect person...*
Membre
Elena
38 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 15:53:58   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   http://flying-dream.skyblog.com   Envoyer un message privé à Elena   

Bienvenueuuu

(Dis, c'est toi Chris Van sur Weetlong?)


--------------------
~+~ Elena ~+~
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 15:55:57   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

Chris Ven a écrit :

Tombe tres difficilement en amour


t'es canadien? ^^ ça me fait toujours bizarre cette phrase^^
bienvenuee a toiiii !! ^.^


--------------------
Chris Ven
Membre
Chris Ven
4 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:20:07   Voir le profil de Chris Ven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Ven   

Ouais je suis canadian!!!! ben plus quebecois quautre chose!!!

(ouais chris van sur weetlond, toi c t qui sur weetlong?)
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:56:18   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

Heyyy Saluuutt!! =D
J'addoore ton Avy'


--------------------
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:26:30   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

Moi ze connais pas Weetlond ^^' ca parlait de quoi? et pourquoi qu'on en parle au passé ?.?


--------------------
Elena
*I'm not a perfect person...*
Membre
Elena
38 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:14:04   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   http://flying-dream.skyblog.com   Envoyer un message privé à Elena   

On en parle pas au passé! Mais y'a plus beaucoup de membres qui viennent, c'ets trop chiant! Moi je suis Melodie :)

Cleophée, si tu veux aller voir ce que c'est : http://8218.alloforum.com j'ai pas le courage de tout noter ^^


--------------------
~+~ Elena ~+~
Chris Ven
Membre
Chris Ven
4 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 03:50:46   Voir le profil de Chris Ven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Ven   

Merci tout le monde

(cool Melo)
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:57:18   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

dommage qu'il y'ai plus beaucoup de gens ^^
meilleure membre! bravo
mais bon j'm'inscrit pas sur aucun forum... Sinon ça va me prendre la titete ^^


--------------------
Elena
*I'm not a perfect person...*
Membre
Elena
38 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:31:34   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   http://flying-dream.skyblog.com   Envoyer un message privé à Elena   

Lol ouais je comprend!

(Normal que je sois la meilleure membre, je suis la seule qui soit là depuis le début, et qui soit restée même dans les moments les plus difficiles mdrr :p)


--------------------
~+~ Elena ~+~
Yaone Amano
[Industrial Bitch]
Admin/Staff
Yaone Amano
34 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 17:31:57   Voir le profil de Yaone Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://inkeping.deviantart.com   Envoyer un message privé à Yaone Amano   

Je vais encore jouer les admins chiantes et ringardes mais plus de 8 lignes ça veut pas dire 3/4 lignes ><


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .: Kawena, la Citadelle Perdue :.  Catégories Importantes  Présentations  chrisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum