.: Kawena, la Citadelle Perdue :.
Administrateurs : Yaone Amano
 
 .: Kawena, la Citadelle Perdue :.  Alentours  Forêt 

 Le calme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:22:56   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

Cléophée gouttait enfin au pur calme véritable.Elle adorait la présence humaine, mais il était vrai que des moments de calme lui était essentiel reflechir et avancer dans la vie. Et elle avait enormément besoin de reflechir ces derniers temps..

Mais qu'est-ce qu je fais ici, je n'ai pas l'impression d'y avoir ma place, tout le monde est si ...Si etrange, ils ont tous l'air d'avoir eu un passé terrible qui les a tromatisé... Je jtrouve deja que le mien est horrible et pourtan je sourie encore... Je dois... Avoir de la chance ?


--------------------
Yamashita Katsuragi
L\'amour est une souffrance inutile
Membre
Yamashita Katsuragi
51 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:07:40   Voir le profil de Yamashita Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Katsuragi   

Cela devait faire deux heures environ qu'il était dans la forêt, non loin de l'endroit où se trouavit Cléo. Il s'entraînait à l'aide d'armes blanches puis, lorsqu'il les eut tous épuisé, il commença à se servir de son pouvoir. Il créa quelques boules de feu qu'il lança contre des cibles qu'il avait réussi à emprunté à l'établissement. Son pouvoir, il l'aimair réellement...depuis déjà plusieurs années Yamashita s'entraînait ardement pour devenir toujours plus fort. Il connaissait un bon nombre de techniques et continuait sans cesse d'en essayer de nouvelles. Pour une fois, son éternel blouson de cuir avait été laissé de côté. A cause de la chaleur, il ne pouvait pas rester habillé ainsi. Il portait uniquement une sorte de jeans, troué au niveau des genoux. Il s'arrêta un moment pour reprendre sa respiration et tenter de se détendre.


--------------------
[img] http://afight.free.fr/avatars/Themes/angel/Avatars/01.jpg[/img]
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:49:26   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

Cléo n'avait pas fait attention a sa présence et s'était alongée dans l'herbe. Les insectes la dégoutée franchement mais ça ne l'empecher tout de même pas de se detendre un peu dans son endroit préféré. Elle ferma les yeux et se laissa bercer par le cuicui des oiseaux, et le vent doux qui s'échappé entre les branches des arbres. Un rayon de soleil perça les feuilles et elle rouvrit les yeux. C'est là qu'elle l'entendit.


--------------------
Yamashita Katsuragi
L\'amour est une souffrance inutile
Membre
Yamashita Katsuragi
51 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:36:55   Voir le profil de Yamashita Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Katsuragi   

Lorsqu'il se concentra une énième fois afin de réaliser une énorme boule feu il laissa échapper un cri vengeur, de rage même. Il la lança de toutes ses forces. Celle-ci fit exploser la cible et la brûla en même temps. Yamashita n'en avait pas assez...Il fallait qu'il s'exerce encore...encore...et encore. C'était devenu une obsession pour lui : devenir le meilleur afin de térasser un maximum de personnes.
Il savait que son pouvoir était déjà bien développer mais il en voulait toujours plus. Il s'arrêta une seconde fois et prit une bouteille d'eau. Il en but la moitié et déversa l'autre sur lui. Le contraste était assez impressionnant. Il était brûlant et lorsqu'il sentit l'eau couler sur lui, il réprima une grimace. Ce n'était pas si agréable que ça en avait l'air en fin de compte...



--------------------
[img] http://afight.free.fr/avatars/Themes/angel/Avatars/01.jpg[/img]
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:43:57   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

Elle se fit le plus petit que possible et l'observa. Il était impressionant et bien battit... Mais était un peu effrayant. Bien c'était donc le feu son don, c'était aussi dangereux que le sien étant donné qu'elle ne le maitrisé pas.. vraiment. Elle eu un frisson.

Je n'aimerai pas l'avoir comme ennemie, il a l'air de bien maitriser son pouvoir et a l'air un peu sans pitier..Enfin qui oserais s'attaquer a moi... J'suis pas méchante mwa >.<


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .: Kawena, la Citadelle Perdue :.  Alentours  Forêt  Le calmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum