.: Kawena, la Citadelle Perdue :.
Administrateurs : Yaone Amano
 
 .: Kawena, la Citadelle Perdue :.  Catégories Importantes  Reglement et Annexes 

 Annexe 2 : Chambres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yaone Amano
[Industrial Bitch]
Admin/Staff
Yaone Amano
34 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:18:05   Voir le profil de Yaone Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://inkeping.deviantart.com   Envoyer un message privé à Yaone Amano   

Quand vous vous inscrivez, venez demander votre chambre.

Nom :
Prénom :
Chambre seule ou partagée :
Si partagée, avec :
[vous pouvez choisir quelqu'un, sinon laissez vide, on vous mettra avec quelqu'un d'autre qui veut partager sa chambre]



Récapitulation des chambres :



Seules :

- Yamashita
- Prudence

A deux :

- Yaone & Cléophée
-Sammy & Kelly
- Twynna & Jack
- Chris & Seishi

Message édité le 10-02-2007 à 13:45:34 par Yaone Amano


--------------------
Sammy Dry
Membre
Sammy Dry
39 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:48:40   Voir le profil de Sammy Dry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sammy Dry   

Nom : Dry
Prénom : Sammy
Chambre seule ou partagée : Partagée si possible
Si partagée, avec : ...? =O
Twynna Luciole
|| La luciOle qui guide vos pas ||
Membre
Twynna Luciole
14 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:44:15   Voir le profil de Twynna Luciole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Twynna Luciole   

Nom: Luciole
Prénom: Twynna
chambre seule ou partagée: partagée.. Avec un garçon si possible..hihi
si partagée, avec: ... A voir ^^
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:40:09   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

Nom : Moonlight

Prénom : Cléophée

Chambre seule ou partagée : partagée

Si partagée, avec : je ne sais pas encore


--------------------
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:40:41   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

Nom : White
Prénom : Jack
Chambre seule ou partagée :Partagée!
Si partagée, avec : A vous de choisir.
Twynna Luciole
|| La luciOle qui guide vos pas ||
Membre
Twynna Luciole
14 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 18:24:04   Voir le profil de Twynna Luciole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Twynna Luciole   

avec moiiiii !! ! !! !!
... Ah asexuée ? ... * se sent mal*
faites gaffe aux fenetre dans vos chambres héhé.. fermez les a clefs nihahaha


--------------------
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:55:43   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

Hum... Qu'est que tu vient de dire là?


--------------------
Prudence Peyton
Membre
Prudence Peyton
3 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:00:05   Voir le profil de Prudence Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Peyton   

Nom : Peyton
Prénom : Prudence
Chambre seule ou partagée : Seule
Twynna Luciole
|| La luciOle qui guide vos pas ||
Membre
Twynna Luciole
14 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:37:17   Voir le profil de Twynna Luciole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Twynna Luciole   

rha ne fais pas l'innocent... j'adore les ténébreux tu sais ?


--------------------
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 15:53:54   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

Non, je ne savais pas! Mais qu'est que sa veut dire: Ah asexuée?


--------------------
Sammy Dry
Membre
Sammy Dry
39 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:25:37   Voir le profil de Sammy Dry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sammy Dry   

Ça serais bien de faire la distribution des chambres


--------------------
Yamashita Katsuragi
L\'amour est une souffrance inutile
Membre
Yamashita Katsuragi
51 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:13:26   Voir le profil de Yamashita Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Katsuragi   

Jsuis d'accord...Perso chambre seul !

Il est hors de question que j'me tape une hystérique...si vous voyez c'que j'veux dire


--------------------
[img] http://afight.free.fr/avatars/Themes/angel/Avatars/01.jpg[/img]
Sammy Dry
Membre
Sammy Dry
39 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:16:43   Voir le profil de Sammy Dry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sammy Dry   

Dis donc tout de suite que toute les filles son hystérique!
Hihi... Perso, je trouve que ça fait de plus belle histoire quand tu partage une chambre..!


--------------------
Yamashita Katsuragi
L\'amour est une souffrance inutile
Membre
Yamashita Katsuragi
51 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:18:02   Voir le profil de Yamashita Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Katsuragi   

T'as pas tort...j'accepte de partager ma chambre...


--------------------
[img] http://afight.free.fr/avatars/Themes/angel/Avatars/01.jpg[/img]
Sammy Dry
Membre
Sammy Dry
39 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:27:52   Voir le profil de Sammy Dry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sammy Dry   

Hihi... Qu'est que tu veut... La vérité sort de la bouche des enfants!


--------------------
Yamashita Katsuragi
L\'amour est une souffrance inutile
Membre
Yamashita Katsuragi
51 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:33:10   Voir le profil de Yamashita Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Katsuragi   

=.=

J'en suis pas si sûr...

Mais j'crois que je vais te prendre sous mon aile ! ^^


--------------------
[img] http://afight.free.fr/avatars/Themes/angel/Avatars/01.jpg[/img]
Sammy Dry
Membre
Sammy Dry
39 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:34:40   Voir le profil de Sammy Dry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sammy Dry   

C'est bien sa, faut protégé la génération futur..!


--------------------
Yamashita Katsuragi
L\'amour est une souffrance inutile
Membre
Yamashita Katsuragi
51 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:36:47   Voir le profil de Yamashita Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Katsuragi   

si jamais t'es une tite fille surexcitée...jcrois que ça n'ira pas...et puis, préserver le futur...jvaus bien mais si tu deviens comme lui, personne ne voudra de toi...


--------------------
[img] http://afight.free.fr/avatars/Themes/angel/Avatars/01.jpg[/img]
Sammy Dry
Membre
Sammy Dry
39 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:46:05   Voir le profil de Sammy Dry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sammy Dry   

Je ne croit pas que Sammy deviennent comme Yamashita, si elle reusi a prononcer son nom, enfin, elle a vecut avec 5 garçon toute sa vie, je ne croit pas qu'un seul lui face peur..! Et, je ne croit pas qu'elle soit surexiter, enfin, ces encore un enfant, va lire sa presentation, tu en saurra plus..!


--------------------
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:32:33   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

moi veux chambre avec Yaone et Kabane ( quoi qu'il prefere sa vielle demeure pommée..lol )


--------------------
Yamashita Katsuragi
L\'amour est une souffrance inutile
Membre
Yamashita Katsuragi
51 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:49:31   Voir le profil de Yamashita Katsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Katsuragi   

Mais j'y compte bien...On verra de toute façon, le destin choisira pour nous !


--------------------
[img] http://afight.free.fr/avatars/Themes/angel/Avatars/01.jpg[/img]
Kelly Tsu
Membre
Kelly Tsu
17 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:09:33   Voir le profil de Kelly Tsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Tsu   

Nom : Tsu
Prénom : Kelly
Chambre seule ou partagée : partager
Si ya quelqu'un de seule et qui veux partager ma chambre c okay!
Twynna Luciole
|| La luciOle qui guide vos pas ||
Membre
Twynna Luciole
14 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:48:20   Voir le profil de Twynna Luciole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Twynna Luciole   

par contre pourrais-tu changer d'avatar s'il te plait ? parceque... Tu ressembles un peu a mwa!! et il n'y a qu'une seule moi!! ^^
désolée.. mais ce serait gentils


--------------------
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 02:24:14   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

Ouais ben Twynna change la tienne aussi, CAR ELLE EST TROP GRANDE!


--------------------
Kelly Tsu
Membre
Kelly Tsu
17 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 02:26:57   Voir le profil de Kelly Tsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Tsu   

changer contente?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .: Kawena, la Citadelle Perdue :.  Catégories Importantes  Reglement et Annexes  Annexe 2 : ChambresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum