.: Kawena, la Citadelle Perdue :.
Administrateurs : Yaone Amano
 
 .: Kawena, la Citadelle Perdue :.  Village Humanoïde  Rues 

 Le p'tit ange...Toujours là où y faut pas...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 18:27:34   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

Il faut avouer qu'en dehors de son don surnaturelle, Cléophée en avait un bien plus grand: celui de se perdre.
C'était une évidence, une fois encore elle s'était égarée et surement une fois encore là où il ne vaut mieux pas.
Attentive a se qui se passait autour d'elle, siflottant un air pour se donner du courage, avançant d'un pas léger et détendue... Mais qui cachait bien entendu un leger stress.


Toujours aussi douée moi..


--------------------
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:13:54   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

À l'angle d'une des ruelles, à côté sur le mur, un jeune homme, une main dans la poche de son jean fumait une cigarette. Jack n'était là que pour ce sauver des gens qui le bousculait dans la rue ou dans les couloirs de l'école, depuis l'incident quand il était jeune, il n'aimait pas trop la présence des gens. Il entendu des pas légers survenir à quelque pas de lui. Il tourna légèrement la tête et aperçu... un ange. Tout semblait croire que ce l'était.


--------------------
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 14:01:50   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

Cléophée passa un angle d'une des petites ruelles etroites et vraiment, mais vraiment! Pas rassurantes... C'est la qu'elle sentit une grosse odeur de... cigarette. Sa bouche se tordit et elle plissa le nez.

décidemment j'aime pas cette odeuuur!!

Elle tourna la tête dans la direction ou l'odeur venait et elle vit des yeux foncé, mais incroyablement beau et rempli de tristesse l'observer...Enfin pas du genre a scrutter sans lacher le regard...Non non, juste a regardait...Comme si elle avait rien a faire ici...Bon d'un coté, elle n'avait rien a faire ici. Elle fit un sourire resplendissant a la silhouette et s'avança vers elle.


--------------------
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:20:56   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

Cet ange dans l'obscurité s'approchait de plus en plus de lui. Il laissa tomber sa smock sur le sol et l'éteint d'un coup de pied, le regard toujours vers l'inconnue. La jeune fille s'avançait encore et arriva près d'un peu de clarté. Jack s'aperçut que ce n'était qu'une jeune étudiante un peu pâle. Il se demandait comment une jeune fille aussi... à l'apparence si sage fessait dans des ruelles si obscure, elle c'est peut-être perdue. Jack n'était pas dû genre à adresser la parole en premier et de toute façon il ne cherchait pas à sympathiser, enfin, pas cette année, enfin, comme a chaque année.


--------------------
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:35:56   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

Elle se pencha vers lui, ignorant un danger si il y'en avait un, et lui fit un sourire, en plissant ses grands yeux en demi lune.

- C'est mauvais de fumer.

Elle s'arreta de sourire et pris un visage serieux...Qui ne resta pa longtemps, vite remplacé par son visage jovial habituel.

- Je me suis perdue. Tu ne saurais pas comment je peux acceder au par?

Elle eut une petite moue génée


--------------------
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:54:37   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

[HJ: Tu pourrais rapetisser ton avatar, s'il te plait]

Il l'observa, ces petites mimiques lui faisaient penser à un certain personnage de dessin animé qu'il écoutait quand il était jeune, après les disputes avec son père. Cette jeune fille n'avait pas peur du danger, enfin, il pensait plus qu'elle était naïve son nez. Une pensée passa en une éclaire dans son cerveau:

*Je ne voudrais pas qu'elle se fasse abuser à cause de sa naïveté. *

Il s'étonna de penser ça, ce n'était pas son habitude de vouloir protégée quelqu'un, surtout qu'il ne connaissait, c'était peut-être à cause de ce qu'elle venait de lui conseiller, sa mère en aurait fait autant. Il l'observa un instant sans ne rien dire et pointa la ruelle un peu plus loin de la poubelle qui se trouvait sous un lampadaire qui n'éclairait pus comme d'antan.

- Emprunte cette ruelle, tourne toujours a droite et fait attention aux fenêtres.

Il la regarda toujours a travers ces mèches, avec un regard neutre.


--------------------
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:17:25   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

Elle était un peu impressioner par son ton neutre et son calme l'intimidé.Mais elle ne le laissa pas paraitre et cligna des yeux et regadanr les ruelles.

- D'accord a droite... Qu'est-ce qu'elles ont les fenétres?

Elle le regarda droit dans les yeux et sentit une grande peine dans ses yeux.

Peut etre que je le dérange ?

- Pardon, je dérange peut etre... Désolée! Je vais trouver mon chemin merci euh Mr ? ... ? Enfin moi c'est Cléophée, on se croisera peut etre dans le batiment un jour!

Elle était contente, contente d'avoir fait la conaissance avec quelqu'un dans cet etablissment.


--------------------
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:35:33   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

Il enfouit ces mains dans ces poches. Comment elle voulait qu'il lui réponde si elle lui posait plein de question à la fois. Il la regarda, prit un instant avant de répondre. Elle avait l'air de lui, mais quand il était jeune, pleine de vie. Il se demanda un instant s'il la touchait ce que sa allait ce produire, allait-il se revoir mais au féminin.

- Les fenêtre? Mieux vaut que tu ne sache pas ce qui se trouve de l'autre coter. Et puis non, tu ne me dérange pas et enfin, je suis Jack.

Elle avait l'air presser, mais peut-être c'était juste parce qu'elle croyait qu'elle le dérangeait. Enfin, comment pouvait-elle le déranger, est-ce qu'il avait l'air de faire quelque chose d'important.


--------------------
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:39:43   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

Elle eu un petit sourire géné, se rendant compte qu'elle avait parlé vite, mais il avait quand même fait l'effort de lui repondre. Et surtout il ne l'avait pas envoyer bouler.

- Pardon pour toutes les questions, c'est que je viens d'arriver et ça me stress un peu tout ça. Enchantée Mr Jack.

Le Mr fait p'tétre trop...Apres tout il a quel age? 18 ans ? dur a dire.

elle décida de pas poser de question a propos des fenetres, elle était beaucoup curieuse mais décida de se taire pour une fois.


--------------------
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:11:21   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

Il resta appuyer sur le mur, toujours les mains dans les poches. Il commençait à se lassait de tout ce Blabla. Elle parlait vraiment trop pour lui. Il continua à la fixer, est-ce que cette conversation aller mener a quelque part, il en doutait. Il commençait à redouter ce rapprochement. Depuis qu'il était à cette école, c'était l'une des rare fois où qu'il ait une aussi longue conversation. D'habitude il envoyait promener les personnes qui s'approcher de trop près son bouclier, mais cette jeune file était... différente, enfin, avait l'air différent. Il n'était plus ou moins enchanté de l'avoir connue, enfin, enchanté étaient un grand mot, trop grand pour lui.

- Mouin... !

Il jeta un coup d’œil discret au ciel, qu'on apercevait plus ou moins. Il commençait à faire noir, il se passait des choses étranges ici, le soir. Il ne savait pourquoi mais il aurait aimé lui dire de ne pas rester ici, car c'était dangereux, mais ce geste signifierait trop de chose. Bizarrement, il ressentait... Il ne savait pas trop ce que c'était, peut-être le sentiment qu'un grand frère avait envers sa petite sœur, c'était peut-être a cause qu'elle lui ressemblait, un peu. S’il aurait dit sa à quelqu’un, il l’aurait trouvé bizarre, car ils étaient différents, mais Jack étant jeune était aussi souriant qu’elle maintenant.


--------------------
cleophee Moonlight
|| Cléo Fight!! De retour ||
Popularis Total
cleophee Moonlight
105 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:15:21   Voir le profil de cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleophee Moonlight   

Elle eut un frisson en voyant le ciel s'assombrire soudainement.

- Je vais me depecher... Tu devrais te mettre a l'abris toi aussi! On se reverra j'espere!!

Elle lui fit un sourire radieux, agitat sa main, et tourna les talons, se dirigeant vers la ruelle qu'il lui avait indiqué juste avant.


--------------------
Jack White
Membre
Jack White
84 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:22:38   Voir le profil de Jack White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack White   

Il la suivit des yeux, n'ajouta rien à cette dernière phrase. Il sortit une deuxième cigarette, l'alluma et prit une première bouffait et recracha la fumée par le nez. Jack se décala du mur et partie vers le chemin inverse d'où était partie Cléophée, il n'était même pas sur de son prénom. Il marcha tranquillement dans l'obscurité, et finit par disparaître dans les profondeurs, on apercevait seulement le bout de la cigarette.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .: Kawena, la Citadelle Perdue :.  Village Humanoïde  Rues  Le p'tit ange...Toujours là où y faut pas...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum