.: Kawena, la Citadelle Perdue :.
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Jack White
Il la suivit des yeux, n'ajouta rien à cette dernière phrase. Il sortit une deuxième cigarette, l'alluma et prit une première bouffait et recracha la fumée par le nez. Jack se décala du mur et partie vers le chemin inverse d'où était partie Cléophée, il n'était même pas sur de son prénom. Il marcha tranquillement dans l'obscurité, et finit par disparaître dans les profondeurs, on apercevait seulement le bout de la cigarette.
cleophee Moonlight
Elle eut un frisson en voyant le ciel s'assombrire soudainement.

- Je vais me depecher... Tu devrais te mettre a l'abris toi aussi! On se reverra j'espere!!

Elle lui fit un sourire radieux, agitat sa main, et tourna les talons, se dirigeant vers la ruelle qu'il lui avait indiqué juste avant.
Jack White
Il resta appuyer sur le mur, toujours les mains dans les poches. Il commençait à se lassait de tout ce Blabla. Elle parlait vraiment trop pour lui. Il continua à la fixer, est-ce que cette conversation aller mener a quelque part, il en doutait. Il commençait à redouter ce rapprochement. Depuis qu'il était à cette école, c'était l'une des rare fois où qu'il ait une aussi longue conversation. D'habitude il envoyait promener les personnes qui s'approcher de trop près son bouclier, mais cette jeune file était... différente, enfin, avait l'air différent. Il n'était plus ou moins enchanté de l'avoir connue, enfin, enchanté étaient un grand mot, trop grand pour lui.

- Mouin... !

Il jeta un coup d’œil discret au ciel, qu'on apercevait plus ou moins. Il commençait à faire noir, il se passait des choses étranges ici, le soir. Il ne savait pourquoi mais il aurait aimé lui dire de ne pas rester ici, car c'était dangereux, mais ce geste signifierait trop de chose. Bizarrement, il ressentait... Il ne savait pas trop ce que c'était, peut-être le sentiment qu'un grand frère avait envers sa petite sœur, c'était peut-être a cause qu'elle lui ressemblait, un peu. S’il aurait dit sa à quelqu’un, il l’aurait trouvé bizarre, car ils étaient différents, mais Jack étant jeune était aussi souriant qu’elle maintenant.
cleophee Moonlight
Elle eu un petit sourire géné, se rendant compte qu'elle avait parlé vite, mais il avait quand même fait l'effort de lui repondre. Et surtout il ne l'avait pas envoyer bouler.

- Pardon pour toutes les questions, c'est que je viens d'arriver et ça me stress un peu tout ça. Enchantée Mr Jack.

Le Mr fait p'tétre trop...Apres tout il a quel age? 18 ans ? dur a dire.

elle décida de pas poser de question a propos des fenetres, elle était beaucoup curieuse mais décida de se taire pour une fois.
Jack White
Il enfouit ces mains dans ces poches. Comment elle voulait qu'il lui réponde si elle lui posait plein de question à la fois. Il la regarda, prit un instant avant de répondre. Elle avait l'air de lui, mais quand il était jeune, pleine de vie. Il se demanda un instant s'il la touchait ce que sa allait ce produire, allait-il se revoir mais au féminin.

- Les fenêtre? Mieux vaut que tu ne sache pas ce qui se trouve de l'autre coter. Et puis non, tu ne me dérange pas et enfin, je suis Jack.

Elle avait l'air presser, mais peut-être c'était juste parce qu'elle croyait qu'elle le dérangeait. Enfin, comment pouvait-elle le déranger, est-ce qu'il avait l'air de faire quelque chose d'important.
cleophee Moonlight
Elle était un peu impressioner par son ton neutre et son calme l'intimidé.Mais elle ne le laissa pas paraitre et cligna des yeux et regadanr les ruelles.

- D'accord a droite... Qu'est-ce qu'elles ont les fenétres?

Elle le regarda droit dans les yeux et sentit une grande peine dans ses yeux.

Peut etre que je le dérange ?

- Pardon, je dérange peut etre... Désolée! Je vais trouver mon chemin merci euh Mr ? ... ? Enfin moi c'est Cléophée, on se croisera peut etre dans le batiment un jour!

Elle était contente, contente d'avoir fait la conaissance avec quelqu'un dans cet etablissment.
Jack White
[HJ: Tu pourrais rapetisser ton avatar, s'il te plait]

Il l'observa, ces petites mimiques lui faisaient penser à un certain personnage de dessin animé qu'il écoutait quand il était jeune, après les disputes avec son père. Cette jeune fille n'avait pas peur du danger, enfin, il pensait plus qu'elle était naïve son nez. Une pensée passa en une éclaire dans son cerveau:

*Je ne voudrais pas qu'elle se fasse abuser à cause de sa naïveté. *

Il s'étonna de penser ça, ce n'était pas son habitude de vouloir protégée quelqu'un, surtout qu'il ne connaissait, c'était peut-être à cause de ce qu'elle venait de lui conseiller, sa mère en aurait fait autant. Il l'observa un instant sans ne rien dire et pointa la ruelle un peu plus loin de la poubelle qui se trouvait sous un lampadaire qui n'éclairait pus comme d'antan.

- Emprunte cette ruelle, tourne toujours a droite et fait attention aux fenêtres.

Il la regarda toujours a travers ces mèches, avec un regard neutre.
cleophee Moonlight
Elle se pencha vers lui, ignorant un danger si il y'en avait un, et lui fit un sourire, en plissant ses grands yeux en demi lune.

- C'est mauvais de fumer.

Elle s'arreta de sourire et pris un visage serieux...Qui ne resta pa longtemps, vite remplacé par son visage jovial habituel.

- Je me suis perdue. Tu ne saurais pas comment je peux acceder au par?

Elle eut une petite moue génée
Jack White
Cet ange dans l'obscurité s'approchait de plus en plus de lui. Il laissa tomber sa smock sur le sol et l'éteint d'un coup de pied, le regard toujours vers l'inconnue. La jeune fille s'avançait encore et arriva près d'un peu de clarté. Jack s'aperçut que ce n'était qu'une jeune étudiante un peu pâle. Il se demandait comment une jeune fille aussi... à l'apparence si sage fessait dans des ruelles si obscure, elle c'est peut-être perdue. Jack n'était pas dû genre à adresser la parole en premier et de toute façon il ne cherchait pas à sympathiser, enfin, pas cette année, enfin, comme a chaque année.
cleophee Moonlight
Cléophée passa un angle d'une des petites ruelles etroites et vraiment, mais vraiment! Pas rassurantes... C'est la qu'elle sentit une grosse odeur de... cigarette. Sa bouche se tordit et elle plissa le nez.

décidemment j'aime pas cette odeuuur!!

Elle tourna la tête dans la direction ou l'odeur venait et elle vit des yeux foncé, mais incroyablement beau et rempli de tristesse l'observer...Enfin pas du genre a scrutter sans lacher le regard...Non non, juste a regardait...Comme si elle avait rien a faire ici...Bon d'un coté, elle n'avait rien a faire ici. Elle fit un sourire resplendissant a la silhouette et s'avança vers elle.
 
Retour au forum
 
créer forum