.: Kawena, la Citadelle Perdue :.
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Jack White
Jack suivit des yeux les mouvements du gars et quand il lui adressa la parole, son regard dériva droit devant Jack. Il n'appréciait pas cette discussion, il n'aimait pas socialiser avec des étrangers, mais vus que le jeune homme lui avait gentiment donné ce qu'il lui avait demandé, il décida de faire une petite exception, ça ne va pas le tuer quand même. Il le regarda, prit le temps de prendre un peu de sa cigarette et finit par ouvrire la bouche pour recracher une bouffée de fumée.

- J'avais comprit ce que tu voulais insinuer.

Toujours à le fixer a travers ces mèches qui commençaient à sentir la boucane, il aspira une autre fois de sa cigarette avant de rajoutait.

- La dépendance, ce n'est que psychologique. Même si les médecins affirment le contraire.
Yamashita Katsuragi
Il soutint un moment son regard avant de le tourner vers la jetée. Il était vraiment rare de trouver pareil ciel, surtout ici. Yamashita retourna s'installer sur le banc, sans tenir compte du jeune homme. Il savait que sa remarque n'avait guère était appréciée mais il s'était laissé faire sans broncher...

* Tout ça à cause d'une envie de cigarette...c'est fou c'qu'on peut être faible dans certaines circonstances ! *

Il tira une autre late et recracha doucement la fumée, comme pour savourer cet excès de nicotine qui pénétrait dans sa gorge avant de s'attaquer à ses poumons. Il lâcha d'une voix simple, détachée et sans quitter la jetée des yeux.

Tu ne devrais pas être aussi dépendant...cela pourrait te nuire gravement...et je ne parle pas d'un point de vue médical...

Il eut un sourire narquois et attendit impatiemment la réponse du jeune homme. Il espèrait avoir une petite discussion, histoire de changer sa monotonie habituelle...
Jack White
Son regard foncé était fixer au regard du gars. Courtois! Un mot qu'il avait déjà attendit bien des fois, mais pour quoi l'être? Pour paraître sympathique, a quoi ça pouvait bien servir. Il prit la cigarette entre ces doigts osseux et le déposa entre ces lèvres. Toujours une main dans une poche, il tata son feu, tout fumeur a le sien. Mais il ne voulait pas encore contrarier son interlocuteur, il se laissa allumer. Il prit une longue aspiration et repoussa la fumée, moins stresser qu'avant. Il n'avait pas lâché ce regard, il lui disait quelque chose... mais quoi?

- Merci

Il l'avait dit clairement, sans changer l’expression de son visage, toujours neutre.
Yamashita Katsuragi
Lorsque le jeune homme se pointa devant lui, Yamashita le dévisagea longuement avant d'éclater de rire. Il plongea son regard dans le sien et répondit pour toute explication.

Ok...hum...comment dire...je crois qu'en étant un peu plus courtois, je serais en mesure de te donner ce que tu veux...

Il le regarda...son visage lui rappelant vaguement quelqu'un. Il sourit doucement et tendit une cigarette puis s'approcha avec son briquet.
Jack White
Jack se mordit la lèvre inférieure, tortillant ces mains entre eux. La fumée d'une cigarette se glissa dans ces narines, il aspira profondément. Il croyait que c'était son imagination qui lui jouer des tours, mais aperçu que la fumée était bien réelle, elle provenait d'un peu plus bas que lui. Il pencha la tête au-dessus et aperçu un homme, debout devant un banc. Il enfourcha la poutre et sauta sur l'étage où était l'homme, ce n'était pas si haut que ça l'avait l'air.

- Hey mec! Tu aurais une smocks à me donner?

Toujours les cheveux devant son nez, il observa l'homme, qui avait plus l'air jeune qui ne l'avait imaginé. Il croit même qu'ils allaient dans la même école.
Yamashita Katsuragi
Debout sur le quai, Yamashita marchait simplement le long de celui-ci. Il aimait lui aussi se retrouver seul au bord de l'eau. Il venait de sortir une cigarette et la porta à sa bouche. Il l'alluma et recracha doucement la fumée. Rien de tel pour se détendre...

Il ne repéra pas immédiatement le jeune homme sur la poutre et décida de s'asseoir sur un vieux banc, en face de ce magnifique paysage. Il tira une assez grosse late sur sa cigarette, pencha sa tête en arrière et recracha la fumée avant de fermer les yeux doucement. La légère brise parvint à glisser sur son visage. Il réprima un sourire et se redressa en remontant doucement son col.

Jack White
Jack était à coter sur une rampe en métaux, un peu plus de lui, ce trouvait le port, un navire s'accostait, un navire bien ordinaire. Jack avait toujours adoré les bateaux, il venait souvent ici, car il savait que les élèves étaient rares. Le vent soufflait durement aujourd'hui, comme pour décoller une mouche coller à un pare brise. Les cheveux de Jack volaient autour de son visage, il pouvait voir clairement. Ça ne lui déranger pas d'avoir les cheveux dans le vent, personne ne le regardait. Il avait les bras croiser sur la poutre horizontale de métal. Il dévia son regard du navire, qui n'avait pas d'importance. Il perdit aussitôt son regard dans le magnifique paysage qui s’offrait à ces yeux. Un coucher de soleil splendide, avec la mer qui s'étendait à perte de vue et même quelque oiseau était dans le décor. C'était splendide. Il se palpa le torse, à la recherche de sa boite de cigarette, mais ne trouva rien. Il regarda précipitamment autour de lui, rien. Il enfouit ces mains dans ces poches, toujours rien. Il soupira, ce remit comme il était, les bras sur la poutre quand...
 
Retour au forum
 
créer forum